Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

je veux tout d'abord remercier cceux qui' m'aident a tenir le coup avec leur paroles !!!

ben voila tout comme je le dis ds le titre le federal est envoyer aujourd'hui :P

c'est reparti pour le cercle de l'enfer l'attente :( moi drole ca :(

• Habitués
Posté(e)

Felicitations et bienvenue parmis nous, les attendeux du fédéral ;).

Pour la rencontre Belge, tu n'as toujours pas confirmé, jêtes un petit coups d'oeil dans le lounge, il y a un fil de discussion crée pour l'occasion.

@+

Younes

• Habitués
Posté(e)

Felicitations et bienvenue parmis nous, les attendeux du fédéral ;).

Pour la rencontre Belge, tu n'as toujours pas confirmé, jêtes un petit coups d'oeil dans le lounge, il y a un fil de discussion crée pour l'occasion.

@+

Younes

slt

:( ben je trouve pas exactement la date ni encore ou ca se trouve exactement car je connais pas grand chose a liege car je viens en train mais si on me disait l heure , le lieu exact et la date je viendrai sans faute .... :w00t:

merci a toi

ps : entre ton federal et ton visa ca t'a mis combien de tps car mon chum vient en septembre ici en belgique et j'aimerai repartir avec lui mais ca me semble trop court ds le tps c'est pour avoir une idee merci a toi :P

• Habitués
Posté(e)

slt

:( ben je trouve pas exactement la date ni encore ou ca se trouve exactement car je connais pas grand chose a liege car je viens en train mais si on me disait l heure , le lieu exact et la date je viendrai sans faute .... :w00t:

merci a toi

ps : entre ton federal et ton visa ca t'a mis combien de tps car mon chum vient en septembre ici en belgique et j'aimerai repartir avec lui mais ca me semble trop court ds le tps c'est pour avoir une idee merci a toi :P

Salut,

Je t'ai repondu sur l'autre fil de discussion, jetes y un petit coups d'oeil ;).

Sinon pour la durée du fédéral, je ne peux rien te dire, puisque je n'ai pas encore mon visa. Sinon il y a des belges qui l'on eu en 4-5 mois.

Bonne chance.

@+

Younes

• Habitués
Posté(e)

Bon courage à toi,

Bienvenue chez les attendeux....

• Habitués
Posté(e)

Eh oui, bienvenue...

Et felicitations pour le Fed :)

• Habitués
Posté(e)

Eh oui, bienvenue...

Et felicitations pour le Fed :)

• Habitués
Posté(e)

Bon courage à toi... ca le sera pas trop... on l'espere...!!

• Habitués
Posté(e)

Bon courage à toi... ca le sera pas trop... on l'espere...!!

merci a tout le monde qui me soutient!!

par hazard si qqun a envoyer son federale mi avril ca serait bien qu'on se tienne au courant afin de voir un peu l'evolution :D

• Habitués
Posté(e)

yalla be strong et courage pour la suite :)