Monstro Posté(e) 4 novembre 2003 Posté(e) 4 novembre 2003 Bonjour a tous,voila je me presente Mike alias "Monstro", je me suis inscrit sur ce forum car je suis actuellement a la recherche de nombre d'information concernant la vie au quebec, en effet, pour y etre deja venu a 2 reprises (1 mois a chaque fois) j'ai depuis tres envi de commencer une nouvelle vie dans cette province.J'ai debuter la procedure....plus que 3 mois d'attente donc avant une reponse et la suite dela procedure...mais je prend mon mal en patience, j'ai vraiment envi de faire le grand saut et personne ne m'en empechera....le chantage pas avec moi (j'ai pu constater d'ailleurs que nombre d'entre vous etaient passé par la!).Enfin donc voila, pour terminer brievement ma presentation, je suis franco-italien, je vis a Metz dans le 57 et je suis informaticien (encore un je c..lol) actuellement sans emploi car c pas la meilleure periode pour trouver un emploi dans ce secteur.....mais bon je suis barman en attendant c sympa aussi!Jvai m'arreter la ca commence a tourner au roman....au plaisir donc de discuter avec vous sur ce forum! Citer
Habitués shagrine Posté(e) 4 novembre 2003 Habitués Posté(e) 4 novembre 2003 Hello, bienvenue parmi nous!J'suis pas encore très au courant en ce qui concerne les procédures, je ne suis pas très loin dans les démarches. Cependant, il y a des tas de gens ici supers sympas, qui t'aideront si tu as des questions. Et en cas de coup de blues, ils seront là également.A très bientôt!leslie Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2003 Posté(e) 4 novembre 2003 tu vas grossir les rangs des "maudits" informaticiens!en tous cas bienvenu et j'espère que tu trouveras tout ce que tu cherches ici! Citer
Habitués Foxy Posté(e) 4 novembre 2003 Habitués Posté(e) 4 novembre 2003 Héhé ! Décidément les informaticiens sont des grands voyageurs Quoi qu'il en soit, hello et bienvenu Citer
Habitués Autumn Posté(e) 4 novembre 2003 Habitués Posté(e) 4 novembre 2003 Salut Monstro et bienvenue dans la famille Prend ton mal en patience, pas d'entre nous attendent non sans rien faire, ca nous permet de nous préparer au grand saut alors accroche bien ton elastique @+++Autumn Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2003 Posté(e) 4 novembre 2003 Bienvenue au club J'espère ne pas me faire mal voir des "anciens" du forum en leur piquant LA formule dédiée aux p'tits nouveaux. Côté réponses à tes questions, ben entre le site immigrer.com + le forum, tu vas avoir de quoi lire ! Moi je suis dessus depuis 2 semaines et j'ai pas fini C'est une vraie mine d'or !!Et si t'as une question, y a tout plein de gens très très sympas qui ont la réponse ! C'est-y pas génial ça, hein ?? PS : avec tous les informaticiens qui se baladent sur le forum y a de quoi construire une ville entière on dirait, non ? Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2003 Posté(e) 4 novembre 2003 Salut Monstro bah comme d'hab, si t'as des quaestions n'hésites pas Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2003 Posté(e) 4 novembre 2003 encore un informaticien, mais faut arreter là. Y'a legion. La ligue des informaticiens extraordinaires... Bon je plaisante. Bienvenue dans le forum. A+Bertrand1980 Citer
Habitués cedaso Posté(e) 5 novembre 2003 Habitués Posté(e) 5 novembre 2003 soit le bienvenue sur notre forum ... si t'as des questions ... Citer
Invité Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 Bienvenue sur le forum, si t'as des questions à poser n'hésites pas, c'est vrai qu'il y a toujours quelqu'un qui connaît la réponse donc "t'as frapper a la bonne porte" !A + Kathy Citer
Habitués nour30 Posté(e) 5 novembre 2003 Habitués Posté(e) 5 novembre 2003 ben comme tout le monde en réponse à ton sympa Pti bonjour je te dis grd Bonjour pour un nouvo venu et que tes questions commencent Nour Citer
Habitués lemidou Posté(e) 5 novembre 2003 Habitués Posté(e) 5 novembre 2003 Give me back mon BIO HAZARD N'hésité pas à poser toutes tes questions Citer
Invité Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 Ah ben voilà je me connecte qu'au boulot et du coup j'arrive à la traîne..."BENVENUTTI !!!" on dit chez toi non ?Tu verras c'est une grande famille, qui t'aidera à trouver tous les renseignements utiles et t'apportera du soutien moral.N'hésite pas à participer activement au forum.Djool. ex-hôtesse d'accueil (Champou tu passes aussi toutes tes nuits sur le forum ? c'est plus de la dépendance c'est de la rage ) Citer
Monstro Posté(e) 5 novembre 2003 Auteur Posté(e) 5 novembre 2003 Oui Djoolaya c comme ça qu'on dit chez moi! Jvous remercie tous , et je manquerai pas de vous poser un tas de questions, le chemin est encore long avant mon depart!Ma famille a montreal est deja o courant de mon desir de quitter la france.....mais bien que deja evoqué a ma famille ici, je n'en ai pas encore vraiment parlé serieusement!Je v le faire ce soir quand je les verrai!Encore une fois merci a tous pour cet acceuil! Citer
Invité Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 Ouais Djool, il ne me reste plus que la nuit pour être plus rapide que toi Courage Monstro pour l'annonce Citer
Invité Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 mouais pas très fairplay tout ça... pour l'exemple, je ne te briserai donc qu'un genou ça te va ?Djool. tata flingueuse Citer
Invité Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 dit tata Djool, tu n'aurais pas du job à voir au lieu d'exploser les stats de messages postés... Tu remarqueras que depuis ce matin il y a encore un Dépendant Grave de plus sur le forum... Citer
Invité Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 et tu viens me faire la morale après ça... pffff tit'ours je ne te félicite pas ! Djool. PS comme l'a dit un très bon cops à moi : "Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup" ce qui n'est pas tout à fait mon cas, moi on me paye sciemment à presque rien faire... Citer
Messages recommandés