Habitués izmalelion Posté(e) 19 avril 2006 Habitués Posté(e) 19 avril 2006 oui depuis que je suis installé à quebec ville (un mois presque), je vois rarement des immigrants et encore plus des marocains.si des marocains s identifient à ce message et si les tente de jaser et echanger des infos et communiquer entre compatriote ca serais bien de se declarer...ca sera tellement bien de retrouver des gens qui nous comprennenttttttttt presque à 100%...salam Citer
Habitués attendez-moi Posté(e) 20 avril 2006 Habitués Posté(e) 20 avril 2006 oui depuis que je suis installé à quebec ville (un mois presque), je vois rarement des immigrants et encore plus des marocains.si des marocains s identifient à ce message et si les tente de jaser et echanger des infos et communiquer entre compatriote ca serais bien de se declarer...ca sera tellement bien de retrouver des gens qui nous comprennenttttttttt presque à 100%...salamsalam izma,comment ca se fais tu pars sans ke je le sache, ps grave a sidi, felecitation pr toi de voir enfin ton reve se realiser. alors t es dans la phase du choc et t es entrain de te faires kelkes potes marocains, by the way, ou sont les autres.....abuzayd, nina et cie....ils nous mank vachement bien!kand a toi je te souhaitre trs bonne chance et a bientot, essaie de m envoyer par PM ton msn , comme ca we keep more in touch.see ya very soon! avant d oublier, mon grand salut a ta belle femme quebecoise. l attentiste qui en a marre et ki ne veut plus de cette immigration rendue presk impossible grace a ces delais de mer.........on a bel et bien a faire ke d attendr 5 ans en stand bye, c est fou ce truc.chapeau les canadiens! Citer
Habitués malik11 Posté(e) 20 avril 2006 Habitués Posté(e) 20 avril 2006 oui depuis que je suis installé à quebec ville (un mois presque), je vois rarement des immigrants et encore plus des marocains.si des marocains s identifient à ce message et si les tente de jaser et echanger des infos et communiquer entre compatriote ca serais bien de se declarer...ca sera tellement bien de retrouver des gens qui nous comprennenttttttttt presque à 100%...salamMoi aussi je suis interessé par Quebec ville.Alors peux tu nous parler plus de ton installation?mercioui depuis que je suis installé à quebec ville (un mois presque), je vois rarement des immigrants et encore plus des marocains.si des marocains s identifient à ce message et si les tente de jaser et echanger des infos et communiquer entre compatriote ca serais bien de se declarer...ca sera tellement bien de retrouver des gens qui nous comprennenttttttttt presque à 100%...salamMoi aussi je suis interessé par Quebec ville.Alors peux tu nous parler plus de ton installation?merci Citer
Habitués malik11 Posté(e) 20 avril 2006 Habitués Posté(e) 20 avril 2006 oui depuis que je suis installé à quebec ville (un mois presque), je vois rarement des immigrants et encore plus des marocains.si des marocains s identifient à ce message et si les tente de jaser et echanger des infos et communiquer entre compatriote ca serais bien de se declarer...ca sera tellement bien de retrouver des gens qui nous comprennenttttttttt presque à 100%...salamMoi aussi je suis interessé par Quebec ville.Alors peux tu nous parler plus de ton installation?merci Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 20 avril 2006 Habitués Posté(e) 20 avril 2006 oui depuis que je suis installé à quebec ville (un mois presque), je vois rarement des immigrants et encore plus des marocains.si des marocains s identifient à ce message et si les tente de jaser et echanger des infos et communiquer entre compatriote ca serais bien de se declarer...ca sera tellement bien de retrouver des gens qui nous comprennenttttttttt presque à 100%...salamsalam izma,comment ca se fais tu pars sans ke je le sache, ps grave a sidi, felecitation pr toi de voir enfin ton reve se realiser. alors t es dans la phase du choc et t es entrain de te faires kelkes potes marocains, by the way, ou sont les autres.....abuzayd, nina et cie....ils nous mank vachement bien!kand a toi je te souhaitre trs bonne chance et a bientot, essaie de m envoyer par PM ton msn , comme ca we keep more in touch.see ya very soon! avant d oublier, mon grand salut a ta belle femme quebecoise. l attentiste qui en a marre et ki ne veut plus de cette immigration rendue presk impossible grace a ces delais de mer.........on a bel et bien a faire ke d attendr 5 ans en stand bye, c est fou ce truc.chapeau les canadiens!SalutAbouzyad est toujours la.A Edmonton depuis 13 mois maintenant.Il parait que l'ami Izma se retrouve isole a Quebec City .Ne t'en fais pas , cela fait 13 mois que je n'ai plus croise un seul Marocain a part ma femme et nos deux enfants Abouzyad,Daddy Citer
Invité Posté(e) 20 avril 2006 Posté(e) 20 avril 2006 oui depuis que je suis installé à quebec ville (un mois presque), je vois rarement des immigrants et encore plus des marocains.si des marocains s identifient à ce message et si les tente de jaser et echanger des infos et communiquer entre compatriote ca serais bien de se declarer...ca sera tellement bien de retrouver des gens qui nous comprennenttttttttt presque à 100%...salamsalam izma,comment ca se fais tu pars sans ke je le sache, ps grave a sidi, felecitation pr toi de voir enfin ton reve se realiser. alors t es dans la phase du choc et t es entrain de te faires kelkes potes marocains, by the way, ou sont les autres.....abuzayd, nina et cie....ils nous mank vachement bien!kand a toi je te souhaitre trs bonne chance et a bientot, essaie de m envoyer par PM ton msn , comme ca we keep more in touch.see ya very soon! avant d oublier, mon grand salut a ta belle femme quebecoise. l attentiste qui en a marre et ki ne veut plus de cette immigration rendue presk impossible grace a ces delais de mer.........on a bel et bien a faire ke d attendr 5 ans en stand bye, c est fou ce truc.chapeau les canadiens!SalutAbouzyad est toujours la.A Edmonton depuis 13 mois maintenant.Il parait que l'ami Izma se retrouve isole a Quebec City .Ne t'en fais pas , cela fait 13 mois que je n'ai plus croise un seul Marocain a part ma femme et nos deux enfants Abouzyad,Daddyparle nous un peu de l'alberta je pense serieusement a m'y installer et bien que tu ne connaisse pas vraiment le quebec est-ce que c'est mieu que le quebec ??coté socialboulotenfin tt ce qui est mieu au kebec dapres toien passant je suis a quebec(ste-foy) donc oui cool de pouvoir se rencontrer Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 21 avril 2006 Habitués Posté(e) 21 avril 2006 oui depuis que je suis installé à quebec ville (un mois presque), je vois rarement des immigrants et encore plus des marocains.si des marocains s identifient à ce message et si les tente de jaser et echanger des infos et communiquer entre compatriote ca serais bien de se declarer...ca sera tellement bien de retrouver des gens qui nous comprennenttttttttt presque à 100%...salamsalam izma,comment ca se fais tu pars sans ke je le sache, ps grave a sidi, felecitation pr toi de voir enfin ton reve se realiser. alors t es dans la phase du choc et t es entrain de te faires kelkes potes marocains, by the way, ou sont les autres.....abuzayd, nina et cie....ils nous mank vachement bien!kand a toi je te souhaitre trs bonne chance et a bientot, essaie de m envoyer par PM ton msn , comme ca we keep more in touch.see ya very soon! avant d oublier, mon grand salut a ta belle femme quebecoise. l attentiste qui en a marre et ki ne veut plus de cette immigration rendue presk impossible grace a ces delais de mer.........on a bel et bien a faire ke d attendr 5 ans en stand bye, c est fou ce truc.chapeau les canadiens!SalutAbouzyad est toujours la.A Edmonton depuis 13 mois maintenant.Il parait que l'ami Izma se retrouve isole a Quebec City .Ne t'en fais pas , cela fait 13 mois que je n'ai plus croise un seul Marocain a part ma femme et nos deux enfants Abouzyad,Daddyparle nous un peu de l'alberta je pense serieusement a m'y installer et bien que tu ne connaisse pas vraiment le quebec est-ce que c'est mieu que le quebec ??coté socialboulotenfin tt ce qui est mieu au kebec dapres toien passant je suis a quebec(ste-foy) donc oui cool de pouvoir se rencontrerSalutVas y , poses tes questions d'une façon plus précise pour que je puisse te répondre.( il est préférable que ça soit dans un nouveau poste pour que ça profite à tous ceux qui pourraient être intressés).Et comme tu l'as souligné, je ne peux pas me lancer dans des comparaisons hasardeuses, car je ne suis resté qu'un mois en tout et pour tout à Montréal.Abouzyad, Daddy Citer
Habitués malik11 Posté(e) 28 avril 2006 Habitués Posté(e) 28 avril 2006 oui depuis que je suis installé à quebec ville (un mois presque), je vois rarement des immigrants et encore plus des marocains.si des marocains s identifient à ce message et si les tente de jaser et echanger des infos et communiquer entre compatriote ca serais bien de se declarer...ca sera tellement bien de retrouver des gens qui nous comprennenttttttttt presque à 100%...salamsalam izma,comment ca se fais tu pars sans ke je le sache, ps grave a sidi, felecitation pr toi de voir enfin ton reve se realiser. alors t es dans la phase du choc et t es entrain de te faires kelkes potes marocains, by the way, ou sont les autres.....abuzayd, nina et cie....ils nous mank vachement bien!kand a toi je te souhaitre trs bonne chance et a bientot, essaie de m envoyer par PM ton msn , comme ca we keep more in touch.see ya very soon! avant d oublier, mon grand salut a ta belle femme quebecoise. l attentiste qui en a marre et ki ne veut plus de cette immigration rendue presk impossible grace a ces delais de mer.........on a bel et bien a faire ke d attendr 5 ans en stand bye, c est fou ce truc.chapeau les canadiens!SalutAbouzyad est toujours la.A Edmonton depuis 13 mois maintenant.Il parait que l'ami Izma se retrouve isole a Quebec City .Ne t'en fais pas , cela fait 13 mois que je n'ai plus croise un seul Marocain a part ma femme et nos deux enfants Abouzyad,Daddyparle nous un peu de l'alberta je pense serieusement a m'y installer et bien que tu ne connaisse pas vraiment le quebec est-ce que c'est mieu que le quebec ??coté socialboulotenfin tt ce qui est mieu au kebec dapres toien passant je suis a quebec(ste-foy) donc oui cool de pouvoir se rencontrer Moi je veux vraiment savoir encore plus sur la ville de Quebec.alors izmalelion , comment ça va là? Citer
Messages recommandés