Aller au contenu

où envoit on le toute première demande d'immgration si on vit a al

Messages recommandés

Posté(e)

tout est dans le titre j'aimerai bien avoir des réponses surtout si vous avez envoyer votre dossier cette année.

merci

• Habitués
Posté(e)

tout est dans le titre j'aimerai bien avoir des réponses surtout si vous avez envoyer votre dossier cette année.

merci

je n'ai pas bien compris ta question est ce que tu veux dire où est ce qu'on dépose son dossier d'immigrations ? si c ça et bien ça alors voici l'adresse:

Direction de la sélection des travailleurs

pour le Maghreb

Ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles

285, rue Notre-Dame Ouest, 5e étage

Montréal (Québec) H2Y 1T8

Téléphone : (514) 873-5760

Télécopieur : (514) 873-9265

Courriel : [email protected]

(N'oubliez pas de mentionner votre adresse postale lorsque vous utilisez le courrier électronique.)

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...eb/joindre.html

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Tu as tout compris Mayara :).

Modifié par MR_Nice_Guy
Posté(e)

Salut,

je voulais savoir si on devait envoyer de l'argent avec la demande. Car ca fait plus de 2 mois que j'ai envoye la mienne et j'ai pas recu l'accuse de reption (d'apres le tableau des stats il faut en moyenne 1 mois et 25 jours).

Merci

• Habitués
Posté(e)

oui les frais tu dois les payer à l'avance mais normalement l'embassade t'envois un courier pour te dire ce que tu dois faire

Posté(e)

merci d'avoir pris la paine de me répondre mayara;

au fait c clair je voulais savoir ou est ce qu'on envoit le dossier dimmigration pour ceux qui résident en algerie (j'ai dis la toute perepière demande pour être plus explicite c'est tout ;) )

en réalité j'avais des doutes car je connais des gens (qui résident à alger) qui ont envoyés leur dossier à paris pas au canada , alors je voulais avoir une confirmation c tout.

merci encore.

Posté(e)

Merci pour votre réponse.

Mais moi j'ai rien recu et je ne sais pas quoi faire .

Je renvoie une autre fois mon dossier par courier

ou bien j'envoie un e-mail pour savoir s'ils ont recu ma demande et ce que je dois faire?

Désolé pour le dérangement.