Invité Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 Bonjour,>En consultant les offres d'emploi, j'ai constaté que la technologie .net est très en vogue, est ce que cela veut dire que l'informaticien qui n'a pas développé en C# ou VB.net ne trouvera pas de travail et est ce que l'employeur prendra en considération mon expérience dans le développemnt web en PHP ou JSP ? Citer
Habitués nazimb Posté(e) 18 avril 2006 Habitués Posté(e) 18 avril 2006 et ben moi je me pose la même question, je développe en ASP,javascript, notion en .net et java (pas trés poussée :blushing: )mais j'ai aussi un peu d'éxprience dans la manipulation de données dans un environnement ORACLE ,avec des formations (SQL,REPORT,PLSQL) Citer
CIVIQ Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 Quand a moi, j'ai plutot remarque qu'il y a plus d'offres pour les programmeurs Java(avec des connaissances en SQL)... Citer
Habitués Caribou Français Posté(e) 18 avril 2006 Habitués Posté(e) 18 avril 2006 Y a t il plus de travail pour les développeur ou les techniciens de maintenance (matériel) ? Citer
Habitués horsy Posté(e) 18 avril 2006 Habitués Posté(e) 18 avril 2006 Salut ,La technologie .net est totallement differente de la technologie java et jsp mais il y a quand memequelques points communes que l'employeur doit prendre en consideration. Pour etre productif en .net le gens qui connaissent java doivent en general subir une formation. horsy II Citer
Messages recommandés