Habitués kremmig Posté(e) 4 novembre 2003 Habitués Posté(e) 4 novembre 2003 Cela retombe,Et bien cette fois !!!!!Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Kremmig, comme un gamin Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2003 Posté(e) 4 novembre 2003 Si vous continuez tous à me parler de neige, je vais me cacher dans une soute d'avion et venir faire des batailles de boules de neige Citer
Habitués leelou Posté(e) 4 novembre 2003 Habitués Posté(e) 4 novembre 2003 Veinard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi je dois juste me contenter de mon hors série de "terre sauvage " spécial Québec!!!!!!!!!!snif snif mais l'année prochaine............... isabellequiattend toujours ar Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2003 Posté(e) 4 novembre 2003 Soit pas jaloux Champou, parce qu'on a pris cher en montagne !!! Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2003 Posté(e) 4 novembre 2003 Ca me rappelle vaguement la joke du nouvel immigrant qui s'installe au Qc et qui s'extasie de la beauté de la neige... ...au début... Mais vous la connaissez !!!! Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2003 Posté(e) 4 novembre 2003 Idem ici à Sherbrooke, les chars commencent à blanchir... Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2003 Posté(e) 4 novembre 2003 oui mais j'veux de la neige à Nice, 20 cm de poudreuse hihihihihi ! Hihihi, Totof, mais quelle blague, jamais entendu parlé Champou qui rêve vraiment trop !!! Citer
Habitués Canneberge Posté(e) 4 novembre 2003 Habitués Posté(e) 4 novembre 2003 Ben profitez-en bien parce que demain, il va pleuvoir... et faire 14 degrés. Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 4 novembre 2003 Habitués Posté(e) 4 novembre 2003 Il neige aussi à Sherbrooke, c'est beau à voir. Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 4 novembre 2003 Habitués Posté(e) 4 novembre 2003 j'en veux aussi...vous pouvez l'expédier ..juste quelques centimètres......s'iou plaît ..j'e nai déjà marre du gris..et des gouttes de pluie Amusez-vous bien..l'an prochian je me roulerai dedans aussi! Bizzes.Tchoupy Citer
Invité Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 Mais si Champou tu sais le journal d'un immigré où les premières semaines de neig il trouve ça trop beau et après il commence à parler de marde blanche, il raconte qu'il a foutu sa pelle ds la tronche du conducteur de la machine à déneiger parce qu'il arrêtait pas de pousser la neige là où lui avait justement passé des heures à déneiger... Remember ?Ca expolique pourquoi nos pure-laines du site on pas l'air de trouver ça bien drôle la neige...Djool. qui voudrait revoir Paris sous la neige qd même Citer
Messages recommandés