Aller au contenu

Comment payer les droits de demande du CSQ ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'aimerais bien savoir Comment pouvoir payer pour une tierce personne d'ici les droits de demande CSQ ?

Merci & attends la r^ponse s'il vous plait.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

J'aimerais bien savoir Comment pouvoir payer pour une tierce personne d'ici les droits de demande CSQ ?

Merci & attends la r^ponse s'il vous plait.

c'est pas cheque certifie conforme et en dollars canadien tu dois logiquement avoir un papier avec l'adresse exact ou tu dois envoyer ton cheque

Posté(e)

Bonjour,

Comment pouvoir payer pour une tierce personne d'ici les droits de demande CSQ ?

Tu peux payer par INTERNET

• Habitués
Posté(e)

pour moi g envoyé avec ma demande de CSQ un cheque bancaire de 390 CND .

• Habitués
Posté(e)

Et peut-on payer tout d'un coup "Les Frais Administratifs" + "Les Frais de Résidence Permanente" ?

Si oui, en 1 ou 2 chèques séparés et à quel ordre ? Car j'ai pu lire différentes choses à ce sujet.

Merci. :)

• Habitués
Posté(e)

Tu peux payer d'un coup les droits administratifs et la DERP par un seul chèque de banque certifié ou par virement.

Posté(e)

Ben en même temps les frais de DERP c'est le fédéral pas le CSQ!

ben oui petitboudange mais le sujet de départ posté par omar2006 ne parle pas de DERP ni de fédéral ... il n'écrit meme pas une fois l'un de ces mots :P il demandais pour le CSQ, c'est kikool qui a profité du post pour poser une question sur les frais du Fédéral... :D kikool tu nous as tout mélangé ... :D:P;)

a pluche

caro

• Habitués
Posté(e)

Ben en même temps les frais de DERP c'est le fédéral pas le CSQ!

ben oui petitboudange mais le sujet de départ posté par omar2006 ne parle pas de DERP ni de fédéral ... il n'écrit meme pas une fois l'un de ces mots :P il demandais pour le CSQ, c'est kikool qui a profité du post pour poser une question sur les frais du Fédéral... :D kikool tu nous as tout mélangé ... :D:P;)

a pluche

caro

Oops désolé :blushing: "Omar2006" pour mon intervention un peu sauvage, je sais mérite un Mecontent20.gif mais pas Violence44.gif je le referais plus :P

Oki je sors :unsure: