Invité Posté(e) 17 avril 2006 Posté(e) 17 avril 2006 Bonjour, J'aimerais bien savoir Comment pouvoir payer pour une tierce personne d'ici les droits de demande CSQ ?Merci & attends la r^ponse s'il vous plait. Citer
Habitués milla Posté(e) 17 avril 2006 Habitués Posté(e) 17 avril 2006 Bonjour, J'aimerais bien savoir Comment pouvoir payer pour une tierce personne d'ici les droits de demande CSQ ?Merci & attends la r^ponse s'il vous plait.c'est pas cheque certifie conforme et en dollars canadien tu dois logiquement avoir un papier avec l'adresse exact ou tu dois envoyer ton cheque Citer
Invité Posté(e) 17 avril 2006 Posté(e) 17 avril 2006 Bonjour,Comment pouvoir payer pour une tierce personne d'ici les droits de demande CSQ ?Tu peux payer par INTERNET Citer
Habitués suzanne Posté(e) 17 avril 2006 Habitués Posté(e) 17 avril 2006 pour moi g envoyé avec ma demande de CSQ un cheque bancaire de 390 CND . Citer
Habitués kikool Posté(e) 17 avril 2006 Habitués Posté(e) 17 avril 2006 Et peut-on payer tout d'un coup "Les Frais Administratifs" + "Les Frais de Résidence Permanente" ?Si oui, en 1 ou 2 chèques séparés et à quel ordre ? Car j'ai pu lire différentes choses à ce sujet.Merci. Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 18 avril 2006 Habitués Posté(e) 18 avril 2006 Tu peux payer d'un coup les droits administratifs et la DERP par un seul chèque de banque certifié ou par virement. Citer
Invité Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 euh ... il demande pour le CSQ pas le fédéral.... si j'ai bien compris Comment payer les frais du CSQaprès c'est en fonction du pays d'origine de ton ami...a pluchecaro Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 18 avril 2006 Habitués Posté(e) 18 avril 2006 Ben en même temps les frais de DERP c'est le fédéral pas le CSQ! Citer
Invité Posté(e) 19 avril 2006 Posté(e) 19 avril 2006 Ben en même temps les frais de DERP c'est le fédéral pas le CSQ!ben oui petitboudange mais le sujet de départ posté par omar2006 ne parle pas de DERP ni de fédéral ... il n'écrit meme pas une fois l'un de ces mots il demandais pour le CSQ, c'est kikool qui a profité du post pour poser une question sur les frais du Fédéral... kikool tu nous as tout mélangé ... a pluche caro Citer
Habitués kikool Posté(e) 19 avril 2006 Habitués Posté(e) 19 avril 2006 Ben en même temps les frais de DERP c'est le fédéral pas le CSQ!ben oui petitboudange mais le sujet de départ posté par omar2006 ne parle pas de DERP ni de fédéral ... il n'écrit meme pas une fois l'un de ces mots il demandais pour le CSQ, c'est kikool qui a profité du post pour poser une question sur les frais du Fédéral... kikool tu nous as tout mélangé ... a pluche caroOops désolé :blushing: "Omar2006" pour mon intervention un peu sauvage, je sais mérite un mais pas je le referais plus Oki je sors Citer
Messages recommandés