Aller au contenu

deleguation du quebec a l aide

Messages recommandés

Posté(e)

:blushing: bonjour

moi j ecris en se moment je suis quebecoise marier a un francais pour ceux qui se souvienne de moi j habitais en france voila je suis enfin revenu dans mon beau pays le quebec je suis tres contente apres une semaine j ai trouver un travaille reste la voiture et appartement pour l instant moi et mon fils habitons chez mes parents voila ma question mon mari lui est rester en france vien nous rejoindre en juin mais a son rendez vous a la deleguation du quebec et il demande a se que moi et mon fils sois present mais cela n est pas possible quelle papier penser vous je dois envoyer a mon mari pour cela je lui ai envoyer mon contract de travaille et page de passeport pensez vous que ca prend autre chose et aussi pensez vous que mon mari peu perdre sa chance a cause de cela aider moi svp je suis un peu decourager de la cela c est deja assez dure d etreloin un de l autre....

merci de vos reponses je pensais jamais qu il demandais qu on sois la merci

catherine :glups:

Posté(e)

mais a son rendez vous a la deleguation du quebec et il demande a se que moi et mon fils sois present mais cela n est pas possible

Je pense que si tu veux mettre toutes les chances de ton côté tu dois te débrouiller pour répondre à la demande de la délégation du Québec et être présente au rendez-vous. (même si tu dois prendre un avion ! )

Posté(e)

ben le billet est cher et si je part je perd ma job c ets un peu grave la quand meme mais on va essayer de contecter la delaguation la merci

• Habitués
Posté(e)

Je pense que en contactant la délégation tu ne devrais pas nécessairement avoir de problème. J'ai souvenir de français ayant passé leur entretien pour la DCS directement à Montréal parce qu'ils y étaient alors en PVT!

À voir si cela fonctionnera avec toi ;)

Tu leur expliques bien que cela ne te dérange pas d'aller à une entrevue, mais que ta situation actuelle (nouveau contrat) ne te permet pas de prendre de libertés pour te rendre en France. Demandes-leur alors, de façon innocente, si tu ne peux pas rencontrer quelqu'un de l'immigration directement au Québec...

Par contre, je pense que si tu parviens à avoir cet entretien au Québec, tu ne devras pas trop faire la fine bouche avec les arrangements (jours, heure et lieux) qu,ils te proposeront, cela ferait un peu beaucoup je pense!

En tout cas, je te souhaite bonne chance!