Habitués Tina Posté(e) 20 avril 2006 Habitués Posté(e) 20 avril 2006 je vous ai dit récemment que je vous aimais les filles? je vois pas bien le rapport la ... t'as mon numéro de téléphone hein pour les déclarations vi je saisvous l'ai déjà dis en vrai d'ailleursmais en lisant me suis rendue compte que je l'avais pas dis depuis longtemps Moi aussi je t'aime Cat (Et Marionnette aussi et May Line aussi, c'est bo l'amouuuuuuuur mdrrrrr) :air_kiss: Citer
Invité Posté(e) 20 avril 2006 Posté(e) 20 avril 2006 Nan mais les copines la c'est pas fini de polluer les fils des autres ... les notres entre nous encore je veux bien mais la ... Bon j'appelle SOS psychiatrie, elles m'inquiètent les deux la ... surtout la psy Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 21 avril 2006 Habitués Posté(e) 21 avril 2006 Nan mais les copines la c'est pas fini de polluer les fils des autres ... les notres entre nous encore je veux bien mais la ... Bon j'appelle SOS psychiatrie, elles m'inquiètent les deux la ... surtout la psy tant qu'on se dit qu'on s'aime, ça va, y a pas d'inquiétude à avoir je pense Citer
Habitués Tina Posté(e) 21 avril 2006 Habitués Posté(e) 21 avril 2006 Nan mais les copines la c'est pas fini de polluer les fils des autres ... les notres entre nous encore je veux bien mais la ... Bon j'appelle SOS psychiatrie, elles m'inquiètent les deux la ... surtout la psy tant qu'on se dit qu'on s'aime, ça va, y a pas d'inquiétude à avoir je pense Mais moi je propose qu'on s'insulte, ca vous dit les poufs? :crazy: Citer
Messages recommandés