Habitués ocean_kairouan Posté(e) 16 avril 2006 Habitués Posté(e) 16 avril 2006 Salut a tous,J'ai encore des questions sur la parrainage de ma chere epouse Question 1Je vais faire le parrainage de ma femme et je sais pas elle dois remplir la partie 2-b du formulaireIMM 5562, Information supplémentaire sur les voyages.normlament elle ne remplit que la section a n'est ce pas ? a- vous meme : doit etre remplib-votre epoux : je suppose qu'elle dois pas etre rempli vu que ceci s'applique si qq un parraine une femme et son epoux et donc dans mon cas on laisse sans objet ?car la section b parl de l'epoux et les autres des enfants : donc on laisse vides toutes les section a part a.question 2Sinon pensez vous que c'est grave de ne pas envoyer des preuves de notre relation qui date depuis longtemps, on a seulement des emails que nous avons garder, mais c'est assez recent, pas de carte telephonique ou facture, pas de billet d'avion, je les ai perdu mes ancien billets...en plus j'ai indiqué que j'ai aider mon epouse avec de l'argent et j'ai aucun recus, eux ils disent que je dois joindre des recus. est ce que grave de ne pas joindre des recus ??Merci a vous tous, je m'apprete finalement a envoyer le dossierOcean Citer
Invité Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 ocean_kairouan a dit : en plus j'ai indiqué que j'ai aider mon epouse avec de l'argent et j'ai aucun recus, eux ils disent que je dois joindre des recus. est ce que grave de ne pas joindre des recus ??Ton épouse peut quand même te faire un reçu ! Citer
Habitués libellule36 Posté(e) 18 avril 2006 Habitués Posté(e) 18 avril 2006 ocean_kairouan a dit : Salut a tous,J'ai encore des questions sur la parrainage de ma chere epouse Question 1Je vais faire le parrainage de ma femme et je sais pas elle dois remplir la partie 2-b du formulaireIMM 5562, Information supplémentaire sur les voyages.normlament elle ne remplit que la section a n'est ce pas ? a- vous meme : doit etre remplib-votre epoux : je suppose qu'elle dois pas etre rempli vu que ceci s'applique si qq un parraine une femme et son epoux et donc dans mon cas on laisse sans objet ?car la section b parl de l'epoux et les autres des enfants : donc on laisse vides toutes les section a part a.question 2Sinon pensez vous que c'est grave de ne pas envoyer des preuves de notre relation qui date depuis longtemps, on a seulement des emails que nous avons garder, mais c'est assez recent, pas de carte telephonique ou facture, pas de billet d'avion, je les ai perdu mes ancien billets...en plus j'ai indiqué que j'ai aider mon epouse avec de l'argent et j'ai aucun recus, eux ils disent que je dois joindre des recus. est ce que grave de ne pas joindre des recus ??Merci a vous tous, je m'apprete finalement a envoyer le dossierOceanbonjour a toi,Pour ce qui est de ta question et bien quand ca concerne personne et quil a lieu de rien écrire tu dois écrire sans objet tout doit etre rempli quand meme. Moi quand jai fait la demande de parrainnage jai joint mes lettres recus par la poste, avec enveloppes, les lettres que jai envoyer par la poste avec enveloppes, factures téléphoniques, cartes d'appels, recu pour argent envoyer, cartes de cadeaux recus des familles lors de notre fiancailles, photos de cadeaux recu par mon mari , recu par des amis de mon mari etc...... billet d'avion , carte d'embarquement, photocopie de mon passeport et celui de mon mari prouvant que nous sommes aller en tunisie ensemble, certificat de mariage l'originale car on sais marier en tunisie puis mon certificat de mariage enregistré a l'état civil du québec . preuve de réservation d'hotel en tunisie. preuve dachat fait en tunisie et algérie etc..........alors ce sont tous des preuves de notre relation. moi je suis rendu a l'étape d'attendre pour recevoir la convocation pour l'entrevue cest létape la plus longue. bon jespère tavoir répondu du mieux que possible .bonne chance dans tes démarcheslibellule36 Citer
Habitués ocean_kairouan Posté(e) 18 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 18 avril 2006 Oups !!Je viens de m'apercevoir que le formulaire IMM5562 ne doit pas etre remplit dans mon cas, il parait que seulement ceux qui font le parrainage au bureau de Rabat doivent remplir le formulaire IMM 5562. Citer
Messages recommandés