Aller au contenu

A tout personne qui peut aider

Invité

Messages recommandés

Avant :( ,quand on avait des problèmes on avait une personne qui nous soutenais vraiment nous aider nous conseillez cette personne es freeman .qui me manque ,et je suis sur manque a beaucoup de personnes qui es dans ce forum .

J?écrie ce poste la pour avoir de ces nouvelle comment il vas ? il es ou ? il fait quoi ? es ce que il c?est marier ou pas ? ET pour quoi il n?es plus avec nous ?

A tout personne qui peut me rependre ou qui veux me dirigé Merci .

Ps : t :( u nous manque freeman .

• Habitués

salut amazonien :)

je ne te connais ni toi ni freeman mais je suis mtn curieuse a savoir ses nouvelles alors on attend avec toi souhaitant avoir des nouvelles...

• Habitués

salut amazonien :)

je ne te connais ni toi ni freeman mais je suis mtn curieuse a savoir ses nouvelles alors on attend avec toi souhaitant avoir des nouvelles...

Amazonien Bonjour .

Aux dernieres nouvelles il etait chez la Reine des Zibans entoures de 2 femmes qu il aime le plus au Monde : Sa mere et son epouse .

A mon avis Chaffou peut nous en dire plus .

Coucou amical a notre amie suzanne du pays des cedres.

• Habitués

freeman va trés trés bien, je suis trés souvent en contact avec lui,c'est vrai qu'il n'est plus sur le forum et ses conseils manquent a beaucoup de forumistes.

je te donnerai plus de detail en MP.

• Habitués

et bien ce n'est pas grave , au moin nous nous l'avons pas oublié c'est l'essentiel :D mais c'est vrai que c'est dommage que personne ne s'en souvienne surtout de lui,c'est un forumist qui a posté plus de 3000 messages qd même !!

• Habitués

Non juste 3000 messages (tout rond ) ;)

Personnellement, je ne le connais pas ou si peu que je trouverai ça franchement mal venu de ma part de le saluer...

Qui plus est Internet c'est comme ça, les amitiés virtuelles vont et viennent et il n'y a nul lieu de s'en offusquer!

La vraie vie est dehors et si Freeman a des amis dans sa vie personnelle, réussit ses projets et qu'il va bien, c'est 100 fois plus important que d'avoir ou non laisser un quelconque souvenir sur une communauté virtuelle d'Internet!

Alors soyez heureux pour lui dans sa vraie vie!

• Habitués

Non juste 3000 messages (tout rond ) ;)

Personnellement, je ne le connais pas ou si peu que je trouverai ça franchement mal venu de ma part de le saluer...

Qui plus est Internet c'est comme ça, les amitiés virtuelles vont et viennent et il n'y a nul lieu de s'en offusquer!

La vraie vie est dehors et si Freeman a des amis dans sa vie personnelle, réussit ses projets et qu'il va bien, c'est 100 fois plus important que d'avoir ou non laisser un quelconque souvenir sur une communauté virtuelle d'Internet!

Alors soyez heureux pour lui dans sa vraie vie!

+1 :P:D