Habitués jowel Posté(e) 13 avril 2006 Habitués Posté(e) 13 avril 2006 salut à tous... Je commençais à désespérer et puis aujourd'hui même j'ai reçu la date de mon entrevue à Paris le 30 mai à 13H30...Whaouuuu je voulais juste prévenir ceux qui ont des stats similaires et qui sont dans l'attente... Aller on respire, on s'détend et on y croît très fort Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 13 avril 2006 Habitués Posté(e) 13 avril 2006 salut à tous... Je commençais à désespérer et puis aujourd'hui même j'ai reçu la date de mon entrevue à Paris le 30 mai à 13H30...Whaouuuu je voulais juste prévenir ceux qui ont des stats similaires et qui sont dans l'attente... Aller on respire, on s'détend et on y croît très fort Content pour toi Jowel et bon courage pour l'entrevue . Citer
Habitués suzanne Posté(e) 13 avril 2006 Habitués Posté(e) 13 avril 2006 courage et felicitations jowel ... Citer
Habitués jowel Posté(e) 14 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 14 avril 2006 Merci à vous pour vos encouragements ça me fait chaud au coeur.... Citer
Messages recommandés