Invité Posté(e) 13 avril 2006 Posté(e) 13 avril 2006 Bonjour à tous, en parcourant de long en large (et de large en long.... ) le tableau des stats, je m'apercois que cerains forumistes n'ont toujours pas recus leurs brunes (dont moi.... :glare: ) depuis plus d'un mois aprés leurs VM (début ou mi mars).............pourtant depuis le début de l'année, l'ambassade a l'air de mettre (en moyenne..) 1 mois, 1 mois et demi pour envoyer la brune aprés la VM.........je me posais donc pas mal de questions (voir même beaucoup ! ).Comme d'habitude des questions sans trop de réponses..... Courage tous et toutes! Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 13 avril 2006 Habitués Posté(e) 13 avril 2006 Quelque chose me dit pourtant que cela commencera à pleuvoir dès mardi... Ben ouais, quand les cloches et les lièvres de mars seront revenus du pays du chocolat ! a yé docteur j'ai viré fou moi Citer
Invité Posté(e) 13 avril 2006 Posté(e) 13 avril 2006 meux non petiboudange.........de toute facon si on a des séquelles psychologiques à force d'attendre la brune, on pourra toujours se plaindre aux douaniers en arrivant...enfin si on arrive un jour...... Citer
ASTOU Posté(e) 16 avril 2006 Posté(e) 16 avril 2006 :blushing: je suis dans la même situation que toi. j'ai passé la visite médicale le 06 mars et je suis toujours en attente de la Brune. Chaque jour je regarde l'état d'avancement de mon dossier sur internet mais c'est toujours le même: "en cours". Je patiente, car c'est le dernier virage.Le plus dure est de savoir patienter Citer
Invité Posté(e) 19 avril 2006 Posté(e) 19 avril 2006 Bonjour,Mon conjoint a passé sa visite médicale le 1er mars,Désicion prise sur le site CIC le 8 avril, depuis pas de brune mais un appel de l'Ambassade le 19 avril...on verra demain si c'est positif ou pas !! Bonne chance... Citer
Habitués Matthieu-Pauline Posté(e) 19 avril 2006 Habitués Posté(e) 19 avril 2006 nous aussivisite passe le 15 mars, toujours pas de nouvelle de l'ambassade.L'attente deviens de plus en plus dureIl nous tarde vraiment d'avoir la brune puis les visasvivement demain pour voir si enfin on a la reponse Citer
Invité Posté(e) 21 avril 2006 Posté(e) 21 avril 2006 Bonjour à tous, Le coup de fil de l'Ambasse c'était pour nous annonce que le Visa est prêt...ce qui est comique, c'est qu'ils ont envoyé la Brune le 31 mars qui leur a été retournée (l'adresse est pourtant bonne). Merci à tous et bonne chance Citer
Messages recommandés