Habitués cyber_cow Posté(e) 13 avril 2006 Habitués Posté(e) 13 avril 2006 salut a tous j ai mon patron qui prend les nerfs avec la validation de l'offre de travail pour ma demande de permis de travail temporaire c'est incroyable qu ils soient tatillons comme ca harrfffffff bon il ne lache pas prise j espere que ca vas etre bon ils sont en train de statuer d'aprés ce que j ai compris si jamais il y a des temoignage de gens passer par la ca m interresse merci Citer
Habitués misslilou Posté(e) 13 avril 2006 Habitués Posté(e) 13 avril 2006 salut a tous j ai mon patron qui prend les nerfs avec la validation de l'offre de travail pour ma demande de permis de travail temporaire c'est incroyable qu ils soient tatillons comme ca harrfffffff bon il ne lache pas prise j espere que ca vas etre bon ils sont en train de statuer d'aprés ce que j ai compris si jamais il y a des temoignage de gens passer par la ca m interresse mercitiens nous au courantj'espère que ça va être bonaprés tu files à paris faire valider ton visa dés que tu as l'accord pour l'emploi?et au fait ils sont tatillons pourquoi?t'as une idée?courage Citer
Habitués misslilou Posté(e) 13 avril 2006 Habitués Posté(e) 13 avril 2006 salut a tous j ai mon patron qui prend les nerfs avec la validation de l'offre de travail pour ma demande de permis de travail temporaire c'est incroyable qu ils soient tatillons comme ca harrfffffff bon il ne lache pas prise j espere que ca vas etre bon ils sont en train de statuer d'aprés ce que j ai compris si jamais il y a des temoignage de gens passer par la ca m interresse mercitu as vite trouvé du travailet tu as l'air de passer dare dare en commissionbon j'espère que ça ira bienbye Citer
natdrummond Posté(e) 14 avril 2006 Posté(e) 14 avril 2006 Salut Cyber Cow,C'est l'enfer ces agents... Nous en sommes au même stade que toi. Nous devions passer par une dispense de la direction des ressources humaines Canada mais finalement ils ont décidé qu'il falllait passer par une validation de l'offre donc 6 à 8 semaines d'attente minimum...on est dégouté...mais on a pas le choix en attendant la RP. Il nous demande grave de justificatifs sur les démarches qu'a pris l'employeur pour me recruter. Ils veulent vérifier si une personne d'ici avait toutes ses chances... Ils faut se battre..lache pas...ByeNathalie Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 14 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 14 avril 2006 Salut Cyber Cow,C'est l'enfer ces agents... Nous en sommes au même stade que toi. Nous devions passer par une dispense de la direction des ressources humaines Canada mais finalement ils ont décidé qu'il falllait passer par une validation de l'offre donc 6 à 8 semaines d'attente minimum...on est dégouté...mais on a pas le choix en attendant la RP. Il nous demande grave de justificatifs sur les démarches qu'a pris l'employeur pour me recruter. Ils veulent vérifier si une personne d'ici avait toutes ses chances... Ils faut se battre..lache pas...ByeNathaliemerci nathalienon c'est clair que je lache pas et le plus important c'est mon boss labas qui ne lache pas non plus c'est bon signe vivement que ca marche car j'en ai marre d'attendre la RP donc hurffffffff harfffff . il me dit sur son courriel (mon futur boss) qu il le font allé de bureau en bureau qu il prend les nerfs mais qu il obtiendra ce permis lol Citer
Habitués misslilou Posté(e) 16 avril 2006 Habitués Posté(e) 16 avril 2006 salut a tous j ai mon patron qui prend les nerfs avec la validation de l'offre de travail pour ma demande de permis de travail temporaire c'est incroyable qu ils soient tatillons comme ca harrfffffff bon il ne lache pas prise j espere que ca vas etre bon ils sont en train de statuer d'aprés ce que j ai compris si jamais il y a des temoignage de gens passer par la ca m interresse mercije viens de lire qu'un chauffeur routier s'est vu refusé le visa temporaireparcequ'ils ont décidé que ce métier n'est pas en pénurie au canadaalors qu'il manque énormement de chauffeurà n'y rien comprendregrrr Citer
Messages recommandés