Habitués coccynel Posté(e) 13 avril 2006 Habitués Posté(e) 13 avril 2006 cela faisait bien longtemps que j avais laisse mon appareil dans un tiroir ! et oui 2 mois que je suis arrivee a Montreal et pas trop de temps a moi ! mais je me suis rattrapee au jardin botanique pour les papillons :http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/annoncevi...r=/ac32&.src=ph Citer
Habitués Karane Posté(e) 13 avril 2006 Habitués Posté(e) 13 avril 2006 Il n'y a rien a dire: SU-PER-BE!! J'ai les yeux qui papillonent Nous, a Toronto, on n'a pas encore vu une seule feuille verte... Merci pour le rayon de soleil printanier Citer
Habitués PoM Posté(e) 13 avril 2006 Habitués Posté(e) 13 avril 2006 Sont sympas tes photos coccynel Un chouette endroit dans lequel j'aime autant la partie des plantes, même si moins mise en avant que le coin des papillons. Vivement le vrai début du printemps pour l'extérieurrrrrrrrr!! Citer
Habitués l_or_ange_81 Posté(e) 13 avril 2006 Habitués Posté(e) 13 avril 2006 Roh, ce que c'est joli ! Ca me rappelle quand j'y suis allée l'an dernier ! Merci pour les jolies photos ! Citer
Habitués Jade Posté(e) 14 avril 2006 Habitués Posté(e) 14 avril 2006 Alors là, coccynel, tu as bien fait de ressortir ton appareil photo :ravi: "Saisir" les papillons au bon moment, les révéler et nous faire partager ces merveilleuses couleurs ... que dire ? ... encooooorrrre, tout simplement ... Citer
Messages recommandés