Habitués libellule36 Posté(e) 12 avril 2006 Habitués Posté(e) 12 avril 2006 bonjour a tous je suis super contente après 21 jours d'attente je recois enfin la copie de l'engagement comme koi cest accepté et le certificat de sélection du québec pour mon mari que je parrainne je suis toute joyeuse enfin une bonne nouvelle malgré que je sais que le reste de l'attente seras aussi long mais il faut s'armer de patience car ca en vaut vraiement la peine bonne chance aux autres personnes en attente libellule36 Citer
Habitués OxyMort Posté(e) 12 avril 2006 Habitués Posté(e) 12 avril 2006 bonjour a tous je suis super contente après 21 jours d'attente je recois enfin la copie de l'engagement comme koi cest accepté et le certificat de sélection du québec pour mon mari que je parrainne je suis toute joyeuse enfin une bonne nouvelle malgré que je sais que le reste de l'attente seras aussi long mais il faut s'armer de patience car ca en vaut vraiement la peine bonne chance aux autres personnes en attente libellule36 Felicitations!!!!! et bonne chance pour la suite! Citer
Habitués myriame Posté(e) 13 avril 2006 Habitués Posté(e) 13 avril 2006 bonjour moi aussii jai recut le csq aujourdhui je suis super contente oui cest vrai il faut sarmer de patience ca va bien aller inchaa allah. Citer
Invité Posté(e) 13 avril 2006 Posté(e) 13 avril 2006 Salut, felicitation a vous 2 pour le CSQ recu. Par la suite tout va se passer lentement mais en meme temps sa peux aller plus vite quand ont y pense pas trop. Bonne continuation et chose sure la patience mene loin dans la vie. Citer
Habitués Zemida Posté(e) 13 avril 2006 Habitués Posté(e) 13 avril 2006 BRAVO Je te souhaite bon courage et beaucoup de patience pour la suite de tes démarches !a+Zémida Citer
Habitués regulator Posté(e) 13 avril 2006 Habitués Posté(e) 13 avril 2006 bonjour a tous je suis super contente après 21 jours d'attente je recois enfin la copie de l'engagement comme koi cest accepté et le certificat de sélection du québec pour mon mari que je parrainne je suis toute joyeuse enfin une bonne nouvelle malgré que je sais que le reste de l'attente seras aussi long mais il faut s'armer de patience car ca en vaut vraiement la peine bonne chance aux autres personnes en attente libellule36 wawwwww c'est super, moi aussi j'ai recu le CSQ hier, félicitation libellules et à toi myriame. bonne chance pour la suite. Citer
Habitués myriame Posté(e) 13 avril 2006 Habitués Posté(e) 13 avril 2006 bonjour merci a tous bonne chance a toi libellule36 et a toi régulator en plus je part retrouver mon amour au maroc le 22 avril pour 2 semaines cest super avec une bonne nouvelle comme ca Citer
Habitués suzanne Posté(e) 13 avril 2006 Habitués Posté(e) 13 avril 2006 salut felicitations libellule et myriame et bonne continuations Citer
Habitués Mig94 Posté(e) 13 avril 2006 Habitués Posté(e) 13 avril 2006 Félicitations et bonnes chances pour la suite.......... Citer
Habitués libellule36 Posté(e) 13 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 13 avril 2006 salut a tous je vous remerci sincèrement pour tout votre encouragements, félicitations aussi myriam, regulator et myriam tu es bien chanceuse daller retrouver ton mari au maroc moi malheureusement cet été je ne peux pas aller en algérie passé du temps avec mon mari il me manque tellement. alors bonne chance a tous pour la suite et merci encore a tout le monde.libellule36 Citer
Habitués kyris54 Posté(e) 14 avril 2006 Habitués Posté(e) 14 avril 2006 mais pareil pour toi!!! Citer
Habitués libellule36 Posté(e) 14 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 14 avril 2006 mais pareil pour toi!!! bonjour a toi,si je me trompe pas tu es du congo? jai justement une bonne amie a moi a mon travail qui vient du congo et qui est arriver au canada en 2004 elle est vraiement super génial alors bonne chance a toi dans tes démarches.libellule36 Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 14 avril 2006 Habitués Posté(e) 14 avril 2006 felicitation pour ce CSQbye bye Citer
Habitués kyris54 Posté(e) 15 avril 2006 Habitués Posté(e) 15 avril 2006 si je me trompe pas tu es du congo? jai justement une bonne amie a moi a mon travail qui vient du congo et qui est arriver au canada en 2004 elle est vraiement super génial alors bonne chance a toi dans tes démarches. ouais mais chui née en France! merci! Citer
Messages recommandés