Aller au contenu

prochainement les détails de mon entretien

Messages recommandés

Posté(e)

Pour moi jattend toujours laffidavit, pour ramener mon visa. un grand merci pour nazim et sa petite famille ainsi que slimane et les autres bimo et chafiko, vous êtes vraiment une vrais famille algérienne, jai passé des moments difficiles après mon retour de Tunisie suite à une maladie. Je sais bien que vous êtes inquiétez pour moi. Alors les amis je serai de retour prochainement pour vous raconter en détail mon histoire avec le visa.

A bientôt.

• Habitués
Posté(e)

bonne courage anis , nous sommes tous avec toi et nous te partageons les meme sentiments.

bonne chance à nous

• Habitués
Posté(e)

bonne courage anis , nous sommes tous avec toi et nous te partageons les meme sentiments.

bonne chance à nous

bonjour

j'espere que tt ça ne sera qu'un petit mauvais souvenir et que tu auras prochainement ton visa avec ta petite famille j'espere que tt va bien pour ton problème de santé et bonne reprise pour ton travail et il faut insister pour que ton sponsor fasse vite pour regler ce pb bonne chance a tous et bon retour sur le forum on est toujours là pour t'aider bonne chance a notre frere bimo en ce qui concerne slimane c bientôt , pour le mois de juin bon courage a tous

• Habitués
Posté(e)

bonne chance à nous

bonjour

j'espere que tt ça ne sera qu'un petit mauvais souvenir et que tu auras prochainement ton visa avec ta petite famille j'espere que tt va bien pour ton problème de santé et bonne reprise pour ton travail et il faut insister pour que ton sponsor fasse vite pour regler ce pb bonne chance a tous et bon retour sur le forum on est toujours là pour t'aider bonne chance a notre frere bimo en ce qui concerne slimane c bientôt , pour le mois de juin bon courage a tous

bonne chance à nous

bonjour

desole pour double envoi :P

• Habitués
Posté(e)

de rien nazime avec des mots aussi chaleureux c'est trés récomfortant , alors j'attend ta réponse sur ta destination et comment vas tu effectuer ton départ , est ce déffinitif ou bien juste avoir sa green card pour refaire un autre départ.

bonchance à nous

• Habitués
Posté(e)

de rien nazime avec des mots aussi chaleureux c'est trés récomfortant , alors j'attend ta réponse sur ta destination et comment vas tu effectuer ton départ , est ce déffinitif ou bien juste avoir sa green card pour refaire un autre départ.

bonchance à nous

bonjour mon frere bimo

jepars sur paris pour prendre mon billet pour newyork le moins cher possible pour un mois c le moins cher! je vais perdre le retour et je prends un billet alger- paris pour une année aller et retour, que je vais utiliser certainement ; mais si il ya une meilleure proposition je ne dirai pas non je pars pour une année je pense,

comme je dois faire des études il faut résider une année pour prétendre à un crédit et une aide financiere alors je vais le faire je n'ai pas le choix saha khou bimo pour tt ton aide bonne chance je pense bcp a toi inchallah vous passerez tous comme dans ton reve :P:D on courage

• Habitués
Posté(e)

amine kho

et bien sur paris roissy charle de gaule , y'a plus de chance pour avoir de bonne tarif , je pense qu'avec united state air ways tu trouveras un bon tarif certe la qualité de service et minime mais le cout et bas , pour 1mois le mieux et d'acheter ONE WAY sa coute moins chér qu'un aller retour.

boncourage et bonne chance

nous te suiverons

bonne chance à nous

• Habitués
Posté(e)

amine kho

et bien sur paris roissy charle de gaule , y'a plus de chance pour avoir de bonne tarif , je pense qu'avec united state air ways tu trouveras un bon tarif certe la qualité de service et minime mais le cout et bas , pour 1mois le mieux et d'acheter ONE WAY sa coute moins chér qu'un aller retour.

nous te suiverons

bonne chance à nous

amine et rabi inchallah

• Habitués
Posté(e)

amine kho

nous te suiverons

bonne chance à nous

amine et rabi inchallah

http://www.fbls.net/GIF.htm

Posté(e)

salut mon frer j'ai une question a vous pose je suis parmis les gens selectione pour dv 2006 mon numero est de 2006af00032xxx est ce que j'ai de la chance pour la deuxieme lettre

repond moi svp je suis tres inquiet

• Habitués
Posté(e)

bien venu au forum linda

et bien inchallah tous passera bien car d'aprés les années passé ils ont dépassés les 40000 , certe que cette année c'est lent mais nous tenons à allah et avec de la patience on arrivera au bout du tunel , rester on line et tout ira bien , partager nous vos idées pour mieux se distraire , y'en a que de bien personne içi.

alors t'es mieux classé parraport aux autres , tu verras tout passera bien .

bonne attente , beaucoup de courage

bonne chance à nous

Posté(e)

amine kho

nous te suiverons

bonne chance à nous

amine et rabi inchallah