Habitués Pasapapier Posté(e) 12 avril 2006 Habitués Posté(e) 12 avril 2006 Bonjour à tous Oh !! source d'informations!!!voici la situation: Un membre de ma famille (français) qui vient assez souvent à Montréal, souhaiterait faire un achat immobilier.Dans quelle conditions peut il le faire?Peut il contracter un pret ici?Quand est il des impots?Et moultes autres questions et infos recherchées.Bref si vous savez ou je peux aller chercher toutes les infos dans ce cas particuliers, ou si vous connaissez quelqu'un dans cette situation, j'attends de vos nouvelles.Milles mercisMarie jo Citer
Invité Posté(e) 15 avril 2006 Posté(e) 15 avril 2006 Bonjour à tous Oh !! source d'informations!!!voici la situation: Un membre de ma famille (français) qui vient assez souvent à Montréal, souhaiterait faire un achat immobilier.Dans quelle conditions peut il le faire?Peut il contracter un pret ici?Quand est il des impots?Et moultes autres questions et infos recherchées.Bref si vous savez ou je peux aller chercher toutes les infos dans ce cas particuliers, ou si vous connaissez quelqu'un dans cette situation, j'attends de vos nouvelles.Milles mercisMarie joCela ne pose absolument aucun problème pour acheter un condo en tant que touriste.Concernant le crédit, ce n'est pas simple d'en avoir un car tu n'as pas d'antécédant de crédit au Canada.Ceci dit, certaine banque accepte un crédit si tu mets 25 % cash du montant de la vente.Si tu loues ton condo, tu devras déclarer tes revenus au Canada.La municipalité t'enverra ton compte de taxes chez toi, dans ton pays.@+ Citer
Messages recommandés