Aller au contenu

Immigrer au Canada en étant médecin


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour

je suis medecin et je veux immigrer au canada veuillez bien me renseigner etape par etape et merci

salut moi je suis infographe et j'ai effectué plusieurs recherche sur le site immigrer.com et les faq, avant de poser mes questions...

cdlt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour

je suis medecin et je veux immigrer au canada veuillez bien me renseigner etape par etape et merci

Un peu de précision sera le bienvenu, permis restrictif, permis régulier, expérience, parrainage par un établissement, lieu de travail preférentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:)

bonjour

je suis medecin et je veux immigrer au canada veuillez bien me renseigner etape par etape et merci

Bonjour :

Veuillez visiter le site suivant :

www.amb-canada.fr

Destination Canada de préférence et non Québec.Vu que le canada accepte les gens agés.

En ce qui conserne l'evaluation:

Veuillez voir la liste des professions et ta profession doit être figuré avec un minimum d'une année d'expérience.Pour le montant d'argent il faut preuver 10000 dollar canadien plus les frais des personnes qui vont vous accopagnées et seront à votre charge.le traitement du dossier est moins que le québec mais il vous un niveau d'anglais élever,vous devez passer un test pour avoir un niveau exiger cest comme si vous allez passer le toefle.

Si vous voulez immigrer au Québec veuillez visiter le site ci-dessus :

immq.gouv.qc.ca

Le traitement du dossier est différent du fédéral càd "destination Canada".

les justifications financière moins que le Canada,mais la durée est plus longue.Veuillez référé au titre Evaluation en ligne pour savoir si vous êtes accepté.

Sans oublier que votre profession est réglementer cad qu'il faut être agréer par un ordre lorsque vous serez sur Canada afin de vous donner le même titre et salaire du medecin et vous ainsi execer votre métier en passant des examins et il se peut qu'il aura des formations supplémentaires afin de faire la mise à niveau de votre diplôme.Veuillez s'informer à ce sujet dans le site ci_dessus du Québec.Tant que vous n'êtes pas agréer,il se peut que vous travailler dans le domaine de médecine dans autres domaines qui ne sont pas agréer.

J'espère que je vous ai donné un peu d'information qui vous seront utiles.

Bonne chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

:)

bonjour

je suis medecin et je veux immigrer au canada veuillez bien me renseigner etape par etape et merci

Bonjour :

Veuillez visiter le site suivant :

www.amb-canada.fr

Destination Canada de préférence et non Québec.Vu que le canada accepte les gens agés.

En ce qui conserne l'evaluation:

Veuillez voir la liste des professions et ta profession doit être figuré avec un minimum d'une année d'expérience.Pour le montant d'argent il faut preuver 10000 dollar canadien plus les frais des personnes qui vont vous accopagnées et seront à votre charge.le traitement du dossier est moins que le québec mais il vous un niveau d'anglais élever,vous devez passer un test pour avoir un niveau exiger cest comme si vous allez passer le toefle.

Si vous voulez immigrer au Québec veuillez visiter le site ci-dessus :

immq.gouv.qc.ca

Le traitement du dossier est différent du fédéral càd "destination Canada".

les justifications financière moins que le Canada,mais la durée est plus longue.Veuillez référé au titre Evaluation en ligne pour savoir si vous êtes accepté.

Sans oublier que votre profession est réglementer cad qu'il faut être agréer par un ordre lorsque vous serez sur Canada afin de vous donner le même titre et salaire du medecin et vous ainsi execer votre métier en passant des examins et il se peut qu'il aura des formations supplémentaires afin de faire la mise à niveau de votre diplôme.Veuillez s'informer à ce sujet dans le site ci_dessus du Québec.Tant que vous n'êtes pas agréer,il se peut que vous travailler dans le domaine de médecine dans autres domaines qui ne sont pas agréer.

J'espère que je vous ai donné un peu d'information qui vous seront utiles.

Bonne chance :)

Salut

Veuillez voir la rubrique démarche générales de ce site : cliquez sur Immigrer qui se trouve en haut du page du site,vous trouverez démarches génerales parmi d'autres rubriques sans oublier de voir FAQ

Bonne lecture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement