manuelito Posté(e) 10 avril 2006 Posté(e) 10 avril 2006 Bonjour à tous, et félicitations aux personnes qui font vivre ce très bon site web....je me permets de laisser ce petit post pour savoir si quelqu'un connait un loueur de vélos sur Montréal ? > Coordonnées ?> tarifs ?je suis à Montréal du 28 avril au 7 mai et je trouve que le vélo est une bonne méthode pour visiter la ville à moindre frais.Qu'en pensez vous?d'avance merci... et au plaisir de vous lire ! Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 10 avril 2006 Habitués Posté(e) 10 avril 2006 C'est même la meilleure méthode!Pour la location de vélos, il y a les boutiques du Vieux-Port, hors de prix, il y a certaines auberges, et il y a Bicycletterie JR, qui a l'air intéressant. Citer
manuelito Posté(e) 10 avril 2006 Auteur Posté(e) 10 avril 2006 C'est même la meilleure méthode!Pour la location de vélos, il y a les boutiques du Vieux-Port, hors de prix, il y a certaines auberges, et il y a Bicycletterie JR, qui a l'air intéressant.Merci Petit Lion, çà me permet d'avoir une idée approximative ... 60$ la semaine ne me parait pas exagéré. Citer
Habitués Demetan Posté(e) 11 avril 2006 Habitués Posté(e) 11 avril 2006 Une petite liste de marchands de vélo, il est indiqué quand ils ont le service de location (JR est dans la liste):http://www.routeverte.com/fr/voyager.lasso...d&code=montreal Citer
Messages recommandés