radio Posté(e) 10 avril 2006 Posté(e) 10 avril 2006 salut tout le monde, je voudrais savoir le travail qu'il y a à montreal c'est -à - dire le travail abordable pour un nouvel arrivant et merci beaucoup pour la réponse Citer
Habitués Nohal Posté(e) 11 avril 2006 Habitués Posté(e) 11 avril 2006 Salut Radio! Ta question est un peu embêtante, dans le sens où il y'a plein de boulots (jobines, en bon québécois!) possibles, tout dépendant du type que tu recherches.. manoeuvres dans les usines, vendeurs dans les boutiques, serveurs dans les restos, etc.. Il s'agit de consulter les sites d'offres d'emploi, dont les liens ont été offerts maintes fois et qui se trouvent probablement dans le FAQ, genre Jobboom, centre d'emploi du Québec, gouvernement du Canada, et pleins d'autres sites offrent des offres d'emploi. Si tu ne trouves pas ces sites, dis-le moi, je t'enverrai quelques liens. Bon courage! Citer
Messages recommandés