Aller au contenu

United airlines...


kitty

Messages recommandés

Bonjour, est-ce que quelqu'un a déjà pris "United airlines" pour son voyage au Canada? Pouvez -vous m'en dire d'avantage sur cette compagnie?Les services à bord? etc...

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, est-ce que quelqu'un a déjà pris "United airlines" pour son voyage au Canada? Pouvez -vous m'en dire d'avantage sur cette compagnie?Les services à bord? etc...

Merci...

c'est une compagnie us donc tu vas transité par les états unis ce qui veut dire passeport à jour ,sinon c'est une bonne compagnie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

United Airlines est une compagnie aérienne américaine et l'une des plus grandes compagnies mondiales, actuellement au 2eme rang national, elle est régulièrement élue meilleure compagnie américaine :

Départs journaliers : 2 295

Passagers par jour : 195 607 (chiffres 2000)

Aéroports américains desservis : 102

Aéroports internationaux desservis : 37

Nombre approximatif d'employés : 62 000 (septembre 2004) contre 104 000 dont plus de 10 000 pilotes avant le 11 septembre 2001.

Alliance de partenariat « Star Alliance »

Tarifs : tarifs négociés souvent un peu plus chers que ceux de la concurrence pour l'ensemble des destinations.

2 des 4 crash du 11 Sept 2001 étaient des United, mais ce n'est pas une raison de ne pas y aller.

Si tu cherche un aller simple, je te conseille aussi Corsair : les moins cher que j'ai trouvé pour les allers simples!!

Kentin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Très très bonne compagnie américaine, j'ai voyagé avec eux à 2 reprises, service impeccable, écrans individuels, bouffe très bonne, mais attention, on transite par les USA, donc douaniers un peu paranos, mais sinon la compagnie en elle-même, c'est très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pas que les douaniers parano ...

les checks a l embarquement c est pas mal aussi ....

trois fois avant de deposer ta valise sur le tapis ... si tu aimes ...!!! moi plus jamais continental itoo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je l'ai pris pour aller à Miami (1 escale), 767 trés confortable pour le long courrier, et 757 pour miami/washinghton et l'avion étais au 3/4 plein, ce qui m'a permi une sièste sur l'une des banquettes centrales, bon service, par contre, le personnel navigant ne parle pas français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR, j'ai pris cette cie pour rentrer en FRANCE en mars, c'est le seul vol ALLER SIMPLE que j'ai trouvé pour la date que je voulais, je l'ai acheté chez EXPEDIA en ligne, c'était un vol avec escale à NEWARK (pas NEW-YORK) arrivée de nuit vu SUPERBE SUR NEW-YORK justement, comme j'ai un passeport canadien , pas de problème de contrôle .

Par contre 2 bemols me concernant: LE VOL MONTREAL/US est parti en retard donc j'ai FAILLI louper la correspondance 1H30 + tard!! mais ça c'est valable pour tous les vols avec escales et le + GROS EMBETTEMENT c'est que mon bagage en soute a été controlé, j'ai retrouvé un papier à l'intérieur me signifiant qu'il avait été ouvert et comme je voyage TOUJOURS depuis 1 an avec "les cendres de mon pitou (toutou)" ILS ONT CONTROLE L'URNE!!! J'imagine la scène!!! mais apparement tout était conforme car à l'arrivée je n'ai pas été convoquéé!!!

tout ça pour dire que malgré que le vol se soit bien passé, que la cie est correct et prix interressant...........je ne reprendrais + un vol via les US ...........trop contrariée par les contrôles mais ça c'est très perso.

Pour mon retour en MAI prochain j'ai trouvé un ALLER SIMPLE AVEC AIR TRANSAT à 215?, direct depuis MARSEILLE, et là pas de douanes!!

voilà une histoire de voyage un peu spéciale.

Marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR, j'ai pris cette cie pour rentrer en FRANCE en mars, c'est le seul vol ALLER SIMPLE que j'ai trouvé pour la date que je voulais, je l'ai acheté chez EXPEDIA en ligne, c'était un vol avec escale à NEWARK (pas NEW-YORK) arrivée de nuit vu SUPERBE SUR NEW-YORK justement, comme j'ai un passeport canadien , pas de problème de contrôle .

Hélas le passeport canadien ne garantie pas qu'on n'aura pas de contrôle... Je suis arrivée à Washington avec United, en transit pour Montréal (en provenance de Paris). La douanière (avec son air de chien) a pris mon passeport, l'a mis dans une enveloppe rouge et direction l'immigration. Je me demande ce que je fous là, j'ai mon avion pour Montréal dans 40 minutes, je vais le dire au bonhomme qui s'occupe de faire les "entrevues" et il me dit "on fait ce qu'on peut"... Finalement c'est mon tour, on me demande ce que je viens faire aux USA, je réponds "rien du tout, je veux juste en sortir..." Pis finalement il s'avère que c'était une erreur, la fille au contrôle a vu les tampons et visas de pays africains et a pris peur... Ensuite vite vite on court récupérer les bagages, je me fais fouiller (décidément c'était pas mon jour), pis je suis arrivée juste à temps pour mon vol... Bref, la merde, ce qui m'était jamais arrivé ailleurs! Ça s'était à peine mieux passé à l'aller, effectivement ce fut assez long déjà à Dorval à la douane américaine...

Alors si on peut éviter de passer par les États-Unis, c'est mieux!

Modifié par Demetan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'ai pris United Airline qu'une fois (pour faire Montréal-Tokyo, avec transit par Minneapolis). Pas de problème pour le vol, bonne nourriture, mais j'ai failli rater mon avion à cause de la douane américaine à Dorval. Sauf que comme c'était 50% moins cher que le vol AirCanada par Vancouver, ça valait le coup quand même. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes vos réponses... :)

Une dernière question, comme je n'ai pas de passeport francais, ni canadien (mais autre...) est-ce que pour le peu de temps que je suis sur le sol américain, (même pas 1 heure à l'aller), me faudrait-il un visade transit? :blink::blush: ou pas besoin de cela?

Les prix que j'ai vu étaient vraiment intéressant mais l'agent de voyage n'a pu répondre à cette dernière question.

Merci encore à vous.

Kitty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour toutes vos réponses... :)

Une dernière question, comme je n'ai pas de passeport francais, ni canadien (mais autre...) est-ce que pour le peu de temps que je suis sur le sol américain, (même pas 1 heure à l'aller), me faudrait-il un visade transit? :blink::blush: ou pas besoin de cela?

Les prix que j'ai vu étaient vraiment intéressant mais l'agent de voyage n'a pu répondre à cette dernière question.

Merci encore à vous.

Kitty

tout depend de ta nationalité pour savoir ce qu'il te faut le mieux contacte l'ambassade us la plus prés de chez toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne compagnie... Les excès de zèle, c'est peut être chiant sur le moment mais faut pas le prendre perso et puis c'est pour le bien de tous. Mon avis.

y a pas que les douaniers parano ...

les checks a l embarquement c est pas mal aussi ....

trois fois avant de deposer ta valise sur le tapis ... si tu aimes ...!!! moi plus jamais continental itoo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour toutes vos réponses... :)

Une dernière question, comme je n'ai pas de passeport francais, ni canadien (mais autre...) est-ce que pour le peu de temps que je suis sur le sol américain, (même pas 1 heure à l'aller), me faudrait-il un visade transit? :blink::blush: ou pas besoin de cela?

Les prix que j'ai vu étaient vraiment intéressant mais l'agent de voyage n'a pu répondre à cette dernière question.

Merci encore à vous.

Kitty

ce lien répondra , je pense à tes questions ;)

La petite histoire: Des amis sont partis en vacances au Mexique. Ayant les anciens passeports, ils ont demandé si ça posait un problème, selon de TO, ce devait être des vols directs à l'aller et au retour donc aucun problème.

Donc pas de problème pour l'aller, mais pour le retour, le TO à modifié en dernière minute son vol direct pour un vol avec escale à NY. Finalement, ils ont été gardés 24h à l'aéroport de NY et interdit de séjour durant 1 an (car ils n'avaient pas de passeport à lecture optique).

Modifié par cymico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement