elabdouni64 Posté(e) 8 avril 2006 Posté(e) 8 avril 2006 CHER AMIS JE VIENS DE RECEVOIR MA BRUNE CE JOUR ELLE EST VRAIMENT BRUNE ET DOUCE Citer
Habitués djaz Posté(e) 8 avril 2006 Habitués Posté(e) 8 avril 2006 CHER AMIS JE VIENS DE RECEVOIR MA BRUNE CE JOUR ELLE EST VRAIMENT BRUNE ET DOUCE mabrouk, félicitation et bonne chance pour la suite !tu verras , le visa est encore plus beau Djaz Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 8 avril 2006 Habitués Posté(e) 8 avril 2006 Mabrouk 3lik, toutes mes felicitation. Citer
Habitués kikool Posté(e) 8 avril 2006 Habitués Posté(e) 8 avril 2006 Félicitation, voilà comment j'aimerai commencer mes Week-End.Bonne chance pour la suite Citer
slila Posté(e) 8 avril 2006 Posté(e) 8 avril 2006 Bonjour a toi et mabrouk pour la brune!!!!je voulez vous demandez ...combien de temps entre la visite medicale et la reception de la brune ? par ce que je crois si je ne me trompe pas vs etes passee par le meme commicariat ( haut commicariat du canada a londres ) moi j attends la brune depuis 3 mois et tjs rien !!!bravo encore une fois !!et bonne chance pour la suite Citer
Habitués From me to you Posté(e) 8 avril 2006 Habitués Posté(e) 8 avril 2006 Félicitationnnnnnnnnnnn a toi l'ami et bon courage pour la suite Citer
Habitués suzanne Posté(e) 8 avril 2006 Habitués Posté(e) 8 avril 2006 saluttttttttttttttttt lol je croyais que tu decris une fille et non pas la brune mais t'as raison mabrookkkkkk Citer
elabdouni64 Posté(e) 8 avril 2006 Auteur Posté(e) 8 avril 2006 Bonjour a toi et mabrouk pour la brune!!!!je voulez vous demandez ...combien de temps entre la visite medicale et la reception de la brune ? par ce que je crois si je ne me trompe pas vs etes passee par le meme commicariat ( haut commicariat du canada a londres ) moi j attends la brune depuis 3 mois et tjs rien !!!bravo encore une fois !!et bonne chance pour la suiteSALUT MOI DEPOT DOSSIERE FEDERAL 20/9/2005 DEBUT DU TRAITEMENTVM FAITE AU 25/11/2005BRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNE DATE DU 30/03/2006BONNE CHANCE A TOI CA VA VENIR SUREMENT LES GENS DE LONDRES SONT TRES SERIEUX MAIS MOI J'AI ENVOYE UN FAX DATE 21/03/2006 EXACTEMENT 6MOIS APRES CE QU'ONT MA DIT ET VOILA CA TOMBE DU CIEL LA LA LA LA LA LA BRU BRU BRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNE Citer
MANIKO Posté(e) 8 avril 2006 Posté(e) 8 avril 2006 CHER AMIS JE VIENS DE RECEVOIR MA BRUNE CE JOUR ELLE EST VRAIMENT BRUNE ET DOUCE FEEEEEEEEELICITATIOOOOOOOOOOOONS ! Salut à tous !J'attends toujours la "Brune" comme bon nombre des internautes d' "immigrer.com". Cependant quelqu'un peut-il me dire exactement ce dont elle renseigne? Les nouveaux (ou anciens) documents et informations qu'elle exige à faire encore parvenir à l'ambassade (excepté le passeport) ? Cela me permettra de compenser le long temps d'attente écoulé. Ainsi "Brune" aussitôt reçue le matin, renvoyée à midi!Merci de me sortir de cette brume...MANIKO - "Tout ça c'est toi ! " Citer
Habitués Zemida Posté(e) 10 avril 2006 Habitués Posté(e) 10 avril 2006 Félicitaaaaaaaaaaations Et bonne chance pour la suite !Zémida Citer
Invité Posté(e) 10 avril 2006 Posté(e) 10 avril 2006 Bonjour à tous,Félécitations! je viens de passer la visite médicale à Paris et j'aimerais savoir ce que c'est que la brune?? J'en ai pris connaissance en lisant vos messages. Alors quelqu'un pourrait me renseigner svp? Merci Citer
Habitués pape Posté(e) 10 avril 2006 Habitués Posté(e) 10 avril 2006 Bonjour à tous,Félécitations! je viens de passer la visite médicale à Paris et j'aimerais savoir ce que c'est que la brune?? J'en ai pris connaissance en lisant vos messages. Alors quelqu'un pourrait me renseigner svp? MerciFELICITATIONS, et du courage pour la suite.@+ Citer
abderazzak66 Posté(e) 12 avril 2006 Posté(e) 12 avril 2006 Bonjour à tous,Félécitations! je viens de passer la visite médicale à Paris et j'aimerais savoir ce que c'est que la brune?? J'en ai pris connaissance en lisant vos messages. Alors quelqu'un pourrait me renseigner svp? MerciFELICITATIONS, et du courage pour la suite.@+Felicitation, moi ausii j'ai recu la brune fin de Mars, et je pense faire le grand sautr inchaallah en juillet 2006.Ben , puisque tu es enseignant, t'as des infos sur les opportinutés de travail au canada pour les enseignants.Merci Citer
Habitués abdouqcca Posté(e) 12 avril 2006 Habitués Posté(e) 12 avril 2006 CHER AMIS JE VIENS DE RECEVOIR MA BRUNE CE JOUR ELLE EST VRAIMENT BRUNE ET DOUCE salut mon amid'abord felicitation pour cette bonne nouvelle et "allah ykammal lik kolchi bikhair innchaallah"et j'aimerais te demander de me remondre a certaines questions qui me preoccupes bqd!!!!!* est ce qu'il ya un autre entrevue a passer avant de recuperer la brune ou le visa ????moi j'ai recu mon ARF le 10/11/05 et j'attend les IVM. j'ai entendu des forumistes qui disent que il ya un autres entrevue a passer avant la reception du visa et si c'est le cas quel genre d'entrevue ????? MERCI DE ME REPONDRE CHER AMI CAR CETTE QUESTION ME PREOCCUPE BQD !!!!!!! abdouqcca Citer
elabdouni64 Posté(e) 12 avril 2006 Auteur Posté(e) 12 avril 2006 CHER AMIS JE VIENS DE RECEVOIR MA BRUNE CE JOUR ELLE EST VRAIMENT BRUNE ET DOUCE salut mon amid'abord felicitation pour cette bonne nouvelle et "allah ykammal lik kolchi bikhair innchaallah"et j'aimerais te demander de me remondre a certaines questions qui me preoccupes bqd!!!!!* est ce qu'il ya un autre entrevue a passer avant de recuperer la brune ou le visa ????moi j'ai recu mon ARF le 10/11/05 et j'attend les IVM. j'ai entendu des forumistes qui disent que il ya un autres entrevue a passer avant la reception du visa et si c'est le cas quel genre d'entrevue ????? MERCI DE ME REPONDRE CHER AMI CAR CETTE QUESTION ME PREOCCUPE BQD !!!!!!! abdouqccaSALUT ,JE PENSE QUE SEULEMENT ON TE DEMANDE D'ENVOYE VOTRE PASSPORT POUR TOMPONER TON VISA RESTE CALME PAS D'ENTREVUE NI RIEN A PAYER ET BONNE CHANCE JE PENSE QUE J'AI REPONDU A VOTRE QUESTION OK SALUT Citer
Habitués abdouqcca Posté(e) 14 avril 2006 Habitués Posté(e) 14 avril 2006 SALUT ,JE PENSE QUE SEULEMENT ON TE DEMANDE D'ENVOYE VOTRE PASSPORT POUR TOMPONER TON VISA RESTE CALME PAS D'ENTREVUE NI RIEN A PAYER ET BONNE CHANCE JE PENSE QUE J'AI REPONDU A VOTRE QUESTION OK SALUT Citer
abderazzak66 Posté(e) 14 avril 2006 Posté(e) 14 avril 2006 Salut Abdouni, Moi aussi je ss enseignant; j'ai recu la brune pour le visa le 28/04/2006. Mnt , je ss peur de quitter mon travail et de ne pas trouver qlq chose a faire une fois sur place.Est ce que t'as plus d'infos sur le travail, des enseignants au canada.Merci Citer
Invité Posté(e) 15 avril 2006 Posté(e) 15 avril 2006 félicitation et bonne chance pour la suite ! y buena oportunidad para la consecuencia!Houda Citer
Messages recommandés