Habitués ben omer Posté(e) 8 avril 2006 Habitués Posté(e) 8 avril 2006 SalutJe viens d'avoir mon CSQ il y a 2 mois et je me connect a ce site chaque jour, j'ai trouver peu témopiniages des marocain soit pour leurs parcours pour la demande de CSQ et le dossier fédéral ainssi que leurs témoiniages concetnant l'integration le job, logement....j'aimrai bien que chacun nous fait partager son expérience. Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 12 avril 2006 Habitués Posté(e) 12 avril 2006 SalutJe viens d'avoir mon CSQ il y a 2 mois et je me connect a ce site chaque jour, j'ai trouver peu témopiniages des marocain soit pour leurs parcours pour la demande de CSQ et le dossier fédéral ainssi que leurs témoiniages concetnant l'integration le job, logement....j'aimrai bien que chacun nous fait partager son expérience.Fait une petite recherche sur "Kabi", il a écrit un tas de chroniques sur son immigration qu'il pourrait écrire un bouquin avec . Citer
Habitués ben omer Posté(e) 12 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 12 avril 2006 salutmerci pour le répence mais moi ce que je ce que je veux c'est l'intervention de plusieur marocain qui sont en cour de leurs processuses d'immig comment ils l'ont vécu quelles sont les difficultes qu'ils ont rencontres est le autre qui sont dèja instalés là bas quelles sont les choses qu'il ont perdu est qu'est ce qu'ils ont ganier on s'intalant au Quebec. Citer
Habitués zacky Posté(e) 12 avril 2006 Habitués Posté(e) 12 avril 2006 Salut,A mon avis le plus facile est de poser des questions precises. Ca aiderait a te donner des reponses plus ciblees.Sinon concernant KABI, je suis d'accord, tu trouveras bcp de reponses ds ses chroniques.Bon courage a nous tous. Citer
Messages recommandés