Habitués nazim86 Posté(e) 8 avril 2006 Habitués Posté(e) 8 avril 2006 nazim86case number 1194xlettre ecrite :20/05/2005reçue :14/06/2005envoi kcc :11/07/2005reçue kcc :13/07/20052eme lettre ecrite :23/01/2006reçue :02/02/2006rdv à tunis :23/03/2006visite medicale :15/03/2006entretien :23/03/2006 visa :24/03/2006 à15 heures depart / new york :28/04/2006 Citer
abderrahim Posté(e) 8 avril 2006 Posté(e) 8 avril 2006 Salam Nazimfelicitation et bon voyage et bon chance au USA veux-tu nous parler de ton niveau de scolarite? et comment ca passez l'interview? Citer
Habitués nazim86 Posté(e) 9 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 9 avril 2006 Salam Nazimfelicitation et bon voyage et bon chance au USA veux-tu nous parler de ton niveau de scolarite? et comment ca passez l'interview?bonjour merci abderrahim,mon niveau scolaire c première année Electronique j'ai le bac ....et pour votre information le niveau le plus exigé c le bac !!et aussi la sitution financière c'était plus que facile pas trop de questions sauf celles relatives à votre situation: genre, votre numéro de tél ,votre niveau? avez vous le bac? votre compte bancaire ! vous allez chez qui au usa?son adresse?son tél ?lien de parenté!que est ce que vous alez faire au usa?.....;attente au moins trois heures !!!!aprés étude du dossier : réponse dès que tu es appler chez l'officier consulaire il te félicite et te demande de revenir le ledemain prendre ton passeport avec le visa ....; tu immagines !saada!lla joie !! je ne te dis pas que mon coeur alle cesser de battre !!!!!j'etais tellement heureux que je n'arrivé même plus à parler ; juste rire de joie et de bonheur hi hi hi Citer
Habitués sam32 Posté(e) 9 avril 2006 Habitués Posté(e) 9 avril 2006 Bonjour NAZIM86,je suis tres heureux pour toi et félicitation je te souhaite bonne voyage au usa moi aussi j'epeére que l'ordinateur me choisi mon réve sincérement bonne voyage j'ai une question stp combien de fpos tu as participé au dv merci bonne voyage Citer
Habitués coeurblanc74 Posté(e) 9 avril 2006 Habitués Posté(e) 9 avril 2006 bon courage mon frere nazim , les choses serieuse commence maintenant pour toi , que dieu sera avec toi , bonn courage frere , j'espere que ca av etre pareil pour chafiko , beacoup de reussite de votre coté inchallah , j'espere qu'o vous rejouind le plutot possible , moi en conpagnie de mon frere bimo , bonne courage a nous . Citer
Habitués nazim86 Posté(e) 10 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 10 avril 2006 Bonjour NAZIM86,je suis tres heureux pour toi et félicitation je te souhaite bonne voyage au usa moi aussi j'epeére que l'ordinateur me choisi mon réve sincérement bonne voyage j'ai une question stp combien de fpos tu as participé au dv merci bonne voyage merci mon ami j'ai participé une seule fois et j'ai eu la chance d'etre selctionné et retenu ....je vous souhaite la meme chose pour vous tous Citer
Habitués nazim86 Posté(e) 11 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 11 avril 2006 Bonjour NAZIM86,je suis tres heureux pour toi et félicitation je te souhaite bonne voyage au usa moi aussi j'epeére que l'ordinateur me choisi mon réve sincérement bonne voyage j'ai une question stp combien de fpos tu as participé au dv merci bonne voyage merci mon ami j'ai participé une seule fois et j'ai eu la chance d'etre selctionné et retenu ....je vous souhaite la meme chose pour vous tousok Citer
Habitués bimo Posté(e) 12 avril 2006 Habitués Posté(e) 12 avril 2006 bonne chance nazime et je sais que t'es grand à ce que t'as l'aire alors nous sommes avec toi , je pense que tu veux partir pour avoir la green card , vu que les études vont se terminer d'içi juin .bonne chance à nous Citer
Messages recommandés