Aller au contenu

Délai IVM-Brune pour célibataire

Messages recommandés

Posté(e)

Et oui...à mon tour de me lancer dans ce passionnant forum qui hante mes journées et mes nuits (enfin...presque.. :P ) et de vous lancer une passionnant question....quels sont les délais actuels de l'ambassade à Paris entre la visite médicale, et la réception de la Fameuse rousse...pardon ...brune.... :wacko:

A savoir que j'ai un dossier pas mal "moyen" : célibataire, visite médicale ok, pas de casier judiciaire fr, et aucun pays visité ou habité plus de 6 mois (pas encore..... B )

Voilà voilà...à vos claviers....Et un GRAND merci à tous les forumistes pour leurs gentillesse et dévouement....à quand un immense 5 à 7 pour réunir notre forum à Montréal?? B) :lol:

• Habitués
Posté(e)

salut Laurent,

moi je n'en sait rien parceque je suis entrain de remplir ma demande de certificat de selection.......

je suis encore loin du but patience, patience :P

2A c'est pour ajaccio ?? parceque je suis de Corte.

voilou a plus !

• Habitués
Posté(e)

salut laurent,

que veux tu dire par (pas encore ...B :huh: , est ce la lettre qui précède le numéro du dossier DRP?

• Habitués
Posté(e)

bah moi ca a mis 17 jours entre vm et brune mais ca peut varier entre 15 jours et 1 mois en général

• Habitués
Posté(e)

Tout d'abord bienvenue à toi, ;)

Ensuite, une chtite requete s'impose.... Statistiques

C'est là où les forumistes mettent leur stats, je dirais que à ce stade après les IVM la brune se fait attendre entre 1 et 3 mois.... Parfois plus malheureusement....

N'hesite pas toi aussi à mettre tes stats pour renseigner ceux qui viendront après.... :D

Posté(e)

Merci pour toutes ces réponses...je vais mettre immédiatement mes stats Lachtite :) ..pour répondre à tout le monde (déjà.... :rolleyes: ), le B que j'ai mis lotfilol c'est juste une erreur (le stress de l'attente sûrement.... :wacko::P ), baron rouge...et oui je vais tenter de recréer u paese nustrale dans la belle province....un corse par -37 °C ca existe?? :D

Ayoros..chanceuse moi je les ais passés le 15/03...Et depuis le désert de Gobi snif...... :wacko:

A tous MERCI de vos réponses et tenez moi au courant....

P.S Merci à Laurent pour son (gros....) travail et un salut spécial à Jimmy que j'ai grand plaisir à lire à chaque fois :)

• Habitués
Posté(e)

Salut les corses, je voulais juste vous souhaiter la bienvenue sur le forum.

Ah au fait passez le bonjour aux Papis corse, Paul et Louis si vous les voyez :):D, je les adores.

@+

Younes

• Habitués
Posté(e)

salutu

curagiu pacenza

ié ci hè i corsu campà quebec meme si il fait fraite labas ma tante a tenu le coup :)

desolé pour mon mauvais corse :) j ai pas trop perdu mais c'est pas ca

salut donc a toi et bienvenue sur le forum

Posté(e)

Buona sera a te Cyber cow,

merci pour ton message....j'espère que l'on se verra de l'autre côté de l'atlantique!

Pour infos à tous, j'ai écrit à l'ambassade hier pour des infos sur mon dossier une vingtaine de jours aprés avoir passé la VM et j'ai eu leur réponse ce matin en disant :

"Il faut un certain délai entre la réception des résultats médicaux et le traitement de ceux-ci par notre section médicale. Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais"

En tout cas ils répondent pas mal vite...Chapeau....mais bon l'attente recommence :wacko::P

A dopu ! :)

• Habitués
Posté(e)

Buona sera a te Cyber cow,

merci pour ton message....j'espère que l'on se verra de l'autre côté de l'atlantique!

Pour infos à tous, j'ai écrit à l'ambassade hier pour des infos sur mon dossier une vingtaine de jours aprés avoir passé la VM et j'ai eu leur réponse ce matin en disant :

"Il faut un certain délai entre la réception des résultats médicaux et le traitement de ceux-ci par notre section médicale. Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais"

En tout cas ils répondent pas mal vite...Chapeau....mais bon l'attente recommence :wacko::P

A dopu ! :)

Patience, patience, je sens que ta brune ne va pas tarder !!!!

J'ai passé ma VM le 2 février et j'ai reçu ma brune le 3 mars, donc ça m'a pris un mois...

Paméla

• Habitués
Posté(e)

Ah au fait passez le bonjour aux Papis corse, Paul et Louis si vous les voyez :):D, je les adores.

@+

Younes

Tu les adores et bien figures toi que c mon pere et mon oncle donc je leur passerais le bonjour de ta part !!!

le monde est petit.

j'habites Corte et je vais lancer ma procédure dès la fin de la saison (vers septembre et voyages au quebec en janvier) exportation de l'ile de beaute par -37 je pense que c'est faisable MDR !!!!!

allez a plus !!

@+

Younes

Younes je leur passerais le bonjour parcequ'il se trouve que je les croises tous les jours (et oui c'est mon pere et mon oncle) je leur ferais une bise demain matin de ta part.

laurent peut etre a un de ces jours au quebec (surveilles d'ici 1an un resto corse a quebec c'est peut etre moi ¨¨)

Allez a plus

• Habitués
Posté(e)

Younes je leur passerais le bonjour parcequ'il se trouve que je les croises tous les jours (et oui c'est mon pere et mon oncle) je leur ferais une bise demain matin de ta part.

Waoooooow, je suis sur le c....l là, je ne sais même pas quoi répondre, comme tu le dis le monde et si petit.

C'est lequel ton père? Paul ou Louis?

En tout cas embrasses les de ma part, il m'ont fait vivre une aventure que je n'oublierais jamais, Pour des sexagénaires ils sont très très fort, même plus fort que des jeunos de 20, 30 ans. Moi inclus je m'incline volontiers.

Cependant un petit clin d'oeil aux vainqueurs Fethi et medi qui ont levés le drapeau corse à Pékin ;).

Si vous ouvrez un restos, faites moi signe, j'aimerais bien goûter à vos spécialités locales.

@+

Younes un fervent spectateur de Pékin express, vivement le 2éme volet :)

• Habitués
Posté(e)

Mister Nice Guy, etles autres c'est impressionant l'ampleur qu'a pris ce jeu, je crois que je vais me transformer en attache de presse des 2 vieux :lol:, donc mon pere c'est louis et forcement paul c'est mon oncle !!!!

je leur passerais le bonjour dès aujour'hui.

Et si tout vas pour le mieu d'ici 1 an et 1/2 vous viendrez visiter ma "cantina" (c'est le nom Corse pour appeller une vieille cave voutée en pierre) a Quebec, vive la gastronomie Corse, je tiendrais les "forumistes" informés de l'avancement de mon dossier.

Voila merci beaucoup et plus !

Posté(e)

Vivement un grand souper corse à Québec bientôt avec tous nos chers forumistes....Au fait baron rouge n'hésite pas à me contatcter en PV si tu veux des infos, ca serait avec grand plaisir!!

a dopu :)

• Habitués
Posté(e)

salut Laurent,

Se serait avec plaisir, mais le probleme c'est que lorsque j'eesaie de cliquer sur mp il me dit que je n'ai pas le droit !!!! :(

donc si toi ou quelqu'un peut m'expliquer ce serait sympa.

merci

• Habitués
Posté(e)

T'es encore trop jouvé!!!

Attend de passer sans modération et tu y auras droit...

Si tu tiens à faire passer ton adresse, préviens la modération qui fera le lien entre vous!

Allez bon courage à vous ... Et n'oublies pas la pub sur le forum, je sens que tu vas faire salle comble FIC dès le premier soir d'ouverture :P

• Habitués
Posté(e)

MERCI PETIT BOUT DANGE

mais ki c les moderateurs sur quel fil de discussions je doit formuler cette demande,

est ce que je peu donner mon msn sur ce fil de discussions ??

une autre question comment je fais pour modifier mon profil???

merci de vos reponses.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Pour ton adresse, je pense que tu peux en effet écrire un message du genre sur ce fil: "je voudrai contacter machin en lui donnant mon adresse mail, merci de faire

le relais!"

Ou simplement de te rendre dans Mon Assistant (que tu trouves en haut à droite de chaque page du forum) et tu cliques sur "l'équipe des modérateurs".

Par la même occasion, puisque que tu auras trouver le lien "Mon assistant", tu vas aussi trouver le lien "mes contrôles", et tu arrives dans " Votre panneau de contrôle" où tu pourras modifier ton profil.

Enfin, parce qu'il est bon pour tous de les relire et surtout pour les nouveaux de les apprendre, voici le lien vers les règles du forum, où tout ce que je viens de t'expliquer y est redit, plus d,autres trucs bon à savoir:

Règles du forum

Modifié par petiboudange
  • Habitués
Posté(e)

merci beaucoup pour toutes ces précisions.

certainement à bientot.