Invité Posté(e) 6 avril 2006 Posté(e) 6 avril 2006 Bien sûr, celà ne s'adresse à tout le monde, mais il est intéressant de noter que l'on peut obtenir le statut d'immigrant très simplement grâce au Programme Investisseurs.Grâce à ce programme, on obtient un visa canadien inconditionnel.Lorsque la demande de visa est acceptée, votre famille et vous-même avez droit à ce qui suit :1. Statut de résident permanent lors de votre entrée au Canada2. Droit de travailler et voyager n'importe où au Canada3. Droit d'entrer au Canada et d'en sortir librement4. Privilège de faire une demande de citoyenneté canadienne à part entière trois ans après votre établissement au CanadaN'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.Vous pouvez aussi consulter ce site : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...ires/etape.html Citer
Invité Posté(e) 6 avril 2006 Posté(e) 6 avril 2006 ca sent le "pour quelque dollars de plus je m'occuppe de tout ça à votre place" christophe Citer
Invité Posté(e) 7 avril 2006 Posté(e) 7 avril 2006 Bonjour,voici des informations que j'ai trouvé sur le site http://vivreaucanada.presentprofit.com"1. Vous désirez vivre une retraite bien méritée dans un cadre de vie sûr, stable et agréable ?2. Vous n?avez plus besoin de travailler mais vous êtes inquiet de voir votre qualité de vie diminuée ?3. Vous êtes affecté de constater la dégradation de votre pouvoir d?achat menacer votre autonomie financière ?4. Vous êtes révoltés par l?érosion des revenus générés par votre patrimoine ?Depuis plusieurs années, le Canada accueille des personnes comme vous !La conjoncture économique européenne est actuellement très favorable à une immigration vers le Canada. Mais les analystes prédisent qu?après 2010, votre zone économique sera sinistrée. Il ne sera donc plus possible de sauver, faire fructifier et transmettre votre patrimoine en grande partie à cause de la taxation abusive des nations européennes.Quiconque n?aura pas quitté son pays avant cette date n?aura plus les moyens de correspondre aux critères de plus en plus sélectifs des services canadiens d?immigration.Déjà le gouvernement canadien a durci sa politique d?immigration.Il reste pourtant une solution légale pour y séjourner à votre convenance en étant en situation régulière, et elle est réservée aux personnes comme vous."Contactez-moi pour plus d'informations. Citer
Habitués Fred Posté(e) 7 avril 2006 Habitués Posté(e) 7 avril 2006 Répondu par email :Géraud,Les deux sujets que vous avez créé sur le forum Immigrer.com ne seront pas publié. Conformement aux régles du forum, nous demondons aux forumistes de ne pas publier de messages d'ordre publicitaire. Cordialement,Grominet (Modérateur du forum Immigrer.com) Citer
Messages recommandés