Invité Posté(e) 6 avril 2006 Posté(e) 6 avril 2006 Bjr a tousSuis je obliger de presenter une promesse d'embauche pour obtenir une residence temporaire ou non?Merci encore uuen fois pour vos reponses. Citer
Habitués Sonny Tubbs Posté(e) 6 avril 2006 Habitués Posté(e) 6 avril 2006 Salut !!! Dans mon cas, je n'ai pas eu de promesse de travail et j'ai comme même fait une demande de résident permanent. De même que ça ne m'a pas non plu empêché d'avoir ma CSQ.J'espère avoir répondu à tes attentes. Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 6 avril 2006 Habitués Posté(e) 6 avril 2006 Salut !!! Dans mon cas, je n'ai pas eu de promesse de travail et j'ai comme même fait une demande de résident permanent. De même que ça ne m'a pas non plu empêché d'avoir ma CSQ.J'espère avoir répondu à tes attentes. ben residence permanente et residence temporaire c'est pas la meme chose!pour un permis de travail il te faut une promesse d'embauche mais pas pour un pvt (permis de travail ouvert pour 6 mois a 1an) Citer
Habitués Ylo Posté(e) 6 avril 2006 Habitués Posté(e) 6 avril 2006 Bonjour,Pour le permis de travial temporaire (si c'est bien de celui là dont tu parles) l'employeur en est à l'origine (c'est lui qui fait les premières démarches), donc sans employeur pas de permis temporaire.Yann Citer
Messages recommandés