khaoula Posté(e) 5 avril 2006 Posté(e) 5 avril 2006 bonsoir bonne nouvelle pour nous tous c'est quoi c'est réduction de 50% de la durée ah oui c'est vrai ; donc c'est comment le délais de 24 à 36 mois n'est plus appliquable pour tous qui ont ds leurs accusé de reception un délai de 24 à 36 mois:un amie de moi vient de passé l'entretien pour avoir son CSQ le 03 04 2006 a 10 à Hotel Hilton à Rabat; il ma telephone de m'informé de sa réussite; alors je lui dit de poser des questions à les agents de l'immigration concernant les délais pour avoir le visa au moment de la conférence du soir; à 18h Mon ami ma téléphoné et ma dit que le délai a été changé au lieu de 24 à 36 moi sa devient 12 à 18 moi c'est la bonheure; resté calme attend. le lendemain; puisque mon amie est loin de ma ville de 40 Km; j'ai pris ma voiture sans attend et sans réflichi; je prends la route aprés 20 mn je suis à coté de mon amie à la ville d'El Hajeb; je le félicité de sa réussite et ma confirmé avec sa voix; et sa bouche que les délais change; puisque les nombres des attendeux ne sont pas bp; et les dossiers sont traités les uns aprés les autres; en respectant la date d'ouverture des dossiers; Citer
nafa Posté(e) 5 avril 2006 Posté(e) 5 avril 2006 salam j'espere qe t'as raison mon aminafaARF 22-06-2005 Citer
Habitués regulator Posté(e) 6 avril 2006 Habitués Posté(e) 6 avril 2006 si c'est un poisson d'avril, et bien il fallait le poster le 1er avril.enfin j'espere que c'est vrai. Citer
khaoula Posté(e) 8 avril 2006 Auteur Posté(e) 8 avril 2006 salam regulator moi meme je ne sais c'est vrai ou non mais mon amie il n'ya pas des causes pour mentir, et moi je le croi c'est vrai regardé au club 24/36 les attendeux qui ont leurs A.R. dans le Mai 2005 ont avoir leurs IVM. donc ce n'est un poisson d'avril, c'est vrai et j'espére c'est vraiment vraisalamo alaycom Citer
Messages recommandés