Invité Posté(e) 5 avril 2006 Posté(e) 5 avril 2006 Bonjour,J'ai joué à la Lottey pour la GC 2007, j'ai lu sur le site que les courriers étaient envoyés entre mai et juillet 2006. J'aimerai que ceux qui ont joué donnent des nouvelles si ils ont reçu la fameuse lettre, le sésame!!Après on pourrait faire comme pour la DV 2006, mettre au fur et à mesure l'avancement de nos démarches...Bonne chance à tous, moi je croise les doigts !!Blandine Citer
Habitués bimo Posté(e) 5 avril 2006 Habitués Posté(e) 5 avril 2006 salamon croise ls doigts vous tous , et bien venu au forum déja avec une psy sa arrangera beaucoup de forumiste en cas ou on a besoin de tes servicex dans le domaine;)bonne chance à vous tous ls future lauréat de la dv 2007bonne courageet bonne chance à nous Citer
Lady Adé Posté(e) 6 avril 2006 Posté(e) 6 avril 2006 Bonjour,J'ai joué à la Lottey pour la GC 2007, j'ai lu sur le site que les courriers étaient envoyés entre mai et juillet 2006. J'aimerai que ceux qui ont joué donnent des nouvelles si ils ont reçu la fameuse lettre, le sésame!!Après on pourrait faire comme pour la DV 2006, mettre au fur et à mesure l'avancement de nos démarches...Bonne chance à tous, moi je croise les doigts !!BlandineBonjour Blandine J'ai également joué à la DV 2007 et je suis à l'attente des résultats.Je suis d'accord avec toi sur le fait que l'on peut noté nos démarches au fur et à mésure sur notre cheminement vers la Green card.Bonne chance à tous,Lady Adé Citer
Invité Posté(e) 6 avril 2006 Posté(e) 6 avril 2006 Merci Bimmo et Lady Adé !!On se tient au courant et on croise les doigts très fort...7 est mon chiffre porte bonheur, alors....j'y crois...sans trop y croire....mais pour le moment tout l'espoir est devant....fin juillet on pourra être triste !!Good luck to you all, guys !BlandinePS: mon but est d'être psy là bas, faut que je fasse traduire tout mon cursus universitaire, ça coute trop cher!! J'ai 10 dîplomes à faire traduire (Bac, DEUG, Licence Maitrise et DESS), j'en ai pour 800 euros !!C'est pas donner d'émmigrer....sans parler après de WES, du visa, du médecin... Citer
Feuille Posté(e) 6 avril 2006 Posté(e) 6 avril 2006 Juste pour signaler que moi aussi je suis dans l'attente pour la DV2007.J'ai un petit stress : en effet j'ai changé d'adresse entre mon inscription et aujourd'hui et j'ai beau avoir souscrit au service du suivi du courrier de la Poste, j'ai encore du courrier qui arrive à l'ancienne adresse.Je me souviens lors de mon inscription à la DV avoir informé le Champ facultatif concernant mon adresse e-mail. Quelqu'un sait-il si en parallèle du 1er courrier, un mail est envoyé à l'intéressé pour l'informer qu'il a été tiré au sort ?Merci et bonne chance à tous ! Citer
mostafa542 Posté(e) 6 avril 2006 Posté(e) 6 avril 2006 Merci Bimmo et Lady Adé !!On se tient au courant et on croise les doigts très fort...7 est mon chiffre porte bonheur, alors....j'y crois...sans trop y croire....mais pour le moment tout l'espoir est devant....fin juillet on pourra être triste !!Good luck to you all, guys !BlandinePS: mon but est d'être psy là bas, faut que je fasse traduire tout mon cursus universitaire, ça coute trop cher!! J'ai 10 dîplomes à faire traduire (Bac, DEUG, Licence Maitrise et DESS), j'en ai pour 800 euros !!C'est pas donner d'émmigrer....sans parler après de WES, du visa, du médecin...salu a tous.entant un gagant de dv 2006 . l'anne 2005 j'attende comme tous le monde entre le mois mai et juillet.et je n'ai pas recu la lettre de notefication de kcc .mais j' ai toujour garder l'espoir, jusqu'a le mois octobre le 17, j'ai recu la lettre comme gagnat de dv 2006.le kcc m'a envier cette lettre le mois 06/08/05 ca fait quatre mois afin de recevoire ma premiere lettre .je vou racontre cette histoir pour vous insitez de garder l'espoir jusqu'au bout.l'espoire et de la passionce est un bonne remede dans la vie. et bonne chance a tous. Citer
Invité Posté(e) 7 avril 2006 Posté(e) 7 avril 2006 Tu habites ou???Perso j'habite Paris, le courrier pour venir des USA mets entre 2 et 4 jours pour arriver ici...à moins qu'ils ne la timbrent à tarif lent....je pense que ça dépend beaucoup du service du courrier de ton pays. Chez nous en France, le problème c'est les grèves...En tout cas merci Mostafa pour cette note d'espoir....on peut donc espérer encore jusqu'en Octobre.Feuille, malheureusement, de tout ce que j'ai pu lire, il n'y a pas d'envoi par email en plus du courrier qu'ils te font si tu as gagné...ils ne te restent plus qu'à contacter les gens habitant ton ancienne adresse pour le leur dire. Si ils sont cools y'a pas de raison qu'ils ne s'occupent pas de ton courrier....Bon courage et bonne chance à tous !!!Blandine Citer
ainos Posté(e) 7 avril 2006 Posté(e) 7 avril 2006 BonjourJe voudrais m'inscrire à la lotterie aussi du DV2007, mais je me posais une question: etant donné que je suis espagnole mais j'ai une carte de séjour française valable 10 ans, croyez vous que je suis obligé de m'inscire dans mon pays de naissance ou je peux le faire en France car j'ai ma carte de séjour?Merci si vous pouvez me renseigner. Bonne journée Citer
Lady Adé Posté(e) 7 avril 2006 Posté(e) 7 avril 2006 BonjourJe voudrais m'inscrire à la lotterie aussi du DV2007, mais je me posais une question: etant donné que je suis espagnole mais j'ai une carte de séjour française valable 10 ans, croyez vous que je suis obligé de m'inscire dans mon pays de naissance ou je peux le faire en France car j'ai ma carte de séjour?Merci si vous pouvez me renseigner. Bonne journéeBonjour Sonia Etant donné que tu es résidente en France, tu peux t'inscrire à la Lotterie en France, en mentionnant lisiblement ton adresse en France mais je pense qu'ils te compteront dans les quotas des participants espagnols car c'est ton pays d'origine qui prime. Par exemple, en ce qui me concerne, je suis Française d'origine congolaise de Brazza et ils m'ont comptabilisé parmi les participants congolais.Autre chose, pour la DV2007 c'est raté car il fallait s'inscrire entre le mois d'octobre et décembre 2005, si j'ai bonne mémoire. Tu vas devoir attendre la DV2008 s'il y en a car d'après qques infos reçues sur le forum, parait-il que les américains veulent arrêter ce système d'obtention de la green card. ????Sinon, je te souhaite bon courage.Mes amitiés,Lady Adé Citer
ainos Posté(e) 7 avril 2006 Posté(e) 7 avril 2006 MERCI POUR TA REPONSE LADY ADEBonne chance à toi!!!!!!!!!! Citer
ainos Posté(e) 9 avril 2006 Posté(e) 9 avril 2006 effectivement c'est trop tard pour les inscritions 2007on attendra 2008 :glare: :glare: :glare: Bonne chance à tous Citer
Invité Posté(e) 9 avril 2006 Posté(e) 9 avril 2006 En espérant qu'elle ait lieu...c'est pas gagné!!!Reste qu'à gagner cette année.... Citer
Feuille Posté(e) 10 avril 2006 Posté(e) 10 avril 2006 Feuille, malheureusement, de tout ce que j'ai pu lire, il n'y a pas d'envoi par email en plus du courrier qu'ils te font si tu as gagné...ils ne te restent plus qu'à contacter les gens habitant ton ancienne adresse pour le leur dire. Si ils sont cools y'a pas de raison qu'ils ne s'occupent pas de ton courrier....Au fait, pour l'instant, c'est la gardienne qui me transmet le courrier mais il y a de grande chance qu'elle parte en Juin et c'est sûr elle ne sera pas remplacée...et les voisins, ben déjà qu'ils avaient du mal à répondre quand on leur disait bonjour, alors...Je vais tout simplement refaire un tour à la Poste pour signaler le problème.Merci. Citer
Invité Posté(e) 11 avril 2006 Posté(e) 11 avril 2006 Bonjour à tous,Salut Feuille,Oui c'est sur, tu n'auras JAMAIS de mail de la part du KCC (à moins que tu les sollicites et qu'ils te répondent).Tu ne peux être prévenu que par courrier, le mieux c'est que tu te débrouilles auprès de la poste pour qu'il fasse suivre ton courrier correctement... Parce que pour l'instant étant donné que tu n'as pas de CASE NUMBER, ce sera difficile pour le KCC de communiquer avec toi pour leur dire que tu as changé d'adresse (tu obtiens un CASE NUMBER à partir du moment où tu es tiré au sort) tu n'es qu'un personne parmis 6,4 millions (d'après les chiffres de la DV2006) qui participe au tirage au sort ....Par la suite (si tu es tiré au sort) tu pourras informer le KCC que tu as changé d'adresse.Voilà.Bonne chance à toi et à Nous. Citer
Feuille Posté(e) 11 avril 2006 Posté(e) 11 avril 2006 Bonjour ciolpoweret merci pour la confirmation de l'info.J'en profite pour te féliciter pour ta GreenCard : je n'étais pas une membre très active du forum mais j'en étais à me demander comme tout le monde "Qu'est-il arrivé à Ciolpower ?!!!" J'étais assez négative et imaginez déjà un rejet de l'ambassade : mais je constate que ce n'est pas du tout le cas ! Tant mieux et bonne chance pour la suite ! Citer
Lady Adé Posté(e) 12 avril 2006 Posté(e) 12 avril 2006 En espérant qu'elle ait lieu...c'est pas gagné!!!Reste qu'à gagner cette année.... Bonjour BlandineL! Je croise les doigts et j'espère que l'on va gagner à la DV2007. Bonne chance à nous . Citer
Invité Posté(e) 12 avril 2006 Posté(e) 12 avril 2006 T'es un sacré veinard Ciolpower, j'espère avoir la même chance que toi....première fois que tu joues, et tu gagnes !!! Moi j'ai joué pour 2007....je me dis que si je suis tirée au sort, après c'est bon je pense, j'ai plus ou moins la même situation que toi (même âge, Bac + 5, française.....).J'attends avec impatience le joli moi de Mai, et plein d'espoir pour la fameuse lettre.Tiens j'ai une question bête, mais tu vas pouvoir me répondre : j'imagine que ce fameux jour, quand tu as reçu la lettre, tu savais tout de suite ce que c'etait non? Avant même de l'ouvrir??Elle ressemble à quoi l'enveloppe?!J'imagine même pas l'émotion si ladite lettre arrivait par chance dans ma bal...) Citer
Habitués nazim86 Posté(e) 12 avril 2006 Habitués Posté(e) 12 avril 2006 En espérant qu'elle ait lieu...c'est pas gagné!!!Reste qu'à gagner cette année.... Bonjour BlandineL! Je croise les doigts et j'espère que l'on va gagner à la DV2007. Bonne chance à nous .bonne chance à tous pour la dv2007 Citer
Invité Posté(e) 12 avril 2006 Posté(e) 12 avril 2006 Merci !!!J'ai hate que les courriers commencent à arriver....patience !! :heu: ) Citer
Habitués bimo Posté(e) 12 avril 2006 Habitués Posté(e) 12 avril 2006 salamalos CIO comme ça tu te débarques sans rien dire , tu nous as laissé sans nouvelle depuis le temps , et tu nous reviens les mains vide t'aurais due aumoins apporter une tarte pour qu'ont te pardonnent , tu as la chance d'etre un bon ami félécitation pour la green card , je te souhaite une bonne installation au pays de l'oncle same .pour les autres il faut etre patient , moi par exemple j'ai oublié avoir participer jusqu'au jour ou je me rendais a mon travail j'ai vu une enveloppe blache A4 de format le sourir n'a pas perdu mon visage , et bien je ne suis pas rendu au travail , bien sur je travail a mon compte alors ne me suivait pas , j'ai lu le courrier une vingtaine de fois pour me rassurer qu'il s'agit bien et belle de moi gagant CONGRATULATION !! c'est avec ce mot que la lettre débute.alors de tout coeur je souhaite à tous que vous soyez choisi à cette DV2007 juste de la patience et puis prier allah pour que vos noms seront les 1er .bonne chance au futur lauréat DV2007bonne chance à nous Citer
Messages recommandés