Invité Posté(e) 4 avril 2006 Posté(e) 4 avril 2006 Bonjour,A ceux qui l'ont déjà vécu, j'aimerais savoir si les délais approximatifs indiqués sur le site càd 1 an pour obtenir le visa permanent sont réels ou pas,Ayant tous les formulaires requis, est-ce vraiment aussi longs???merci à ceux qui prendront le temps de répondre,clg Citer
Habitués Fred Posté(e) 4 avril 2006 Habitués Posté(e) 4 avril 2006 Les délais sont variables en fonction de ta nationalité et du pays depuis lequel tu déposes ton dossier. Pour un français de France, de 10 à 12 mois est une bonne estimation. Tu peux consulter le tableau des statistiques pour voir quelques exemples réels. Citer
Invité Posté(e) 4 avril 2006 Posté(e) 4 avril 2006 Les délais sont variables en fonction de ta nationalité et du pays depuis lequel tu déposes ton dossier. Pour un français de France, de 10 à 12 mois est une bonne estimation. Tu peux consulter le tableau des statistiques pour voir quelques exemples réels.Ouais ok c'est bien justement ce que j'ai vu sur le site, pour certains ça prend 6 mois, j'imagine que suivant l'exp professionnelle, le secteur, même peut-être les diplomes, ils sont plus coulants, Toi, tu y es ou tu te ballades entre les 2?? Citer
Habitués mercantour Posté(e) 4 avril 2006 Habitués Posté(e) 4 avril 2006 salut pour notre part 7 mois pour l'ensemble de la procedure Citer
Messages recommandés