Invité Posté(e) 4 avril 2006 Posté(e) 4 avril 2006 salut tlmj ai consulté le site cic hier et c est affiché toujours en cours pour ma demande de residence permanente.ma visite médicale sera expiré le 22 mai , alors la j en suis sur que je vais pas avoir le temps pour recevoir ma brune et aprés ma lettre pour aller à tunis et enfin acheter mon billet d avion avant le 22 mai j en ai marre de tous ca , je me demande pourkoi l agent de l ambassade qui m a passé l entrevue n a pas demandé de moi de refaire ma visite médicale ???????????est ce que je peux refaire ma visite médicale ??, ou je dois attendre les instructions de l ambassade ?j ai envoyé des mail a l ambassade du canada a paris et meme un autre mail a l ambassade à alger mais pas de reponses.je peux plus attendre , salam Citer
Habitués latheblanc Posté(e) 4 avril 2006 Habitués Posté(e) 4 avril 2006 assure toi de l'email est ils vont te répondre mais n'oublie jamais de ne pas leurs montrer que tu claquebon courage Citer
Habitués cocottes Posté(e) 5 avril 2006 Habitués Posté(e) 5 avril 2006 heros a dit : est ce que je peux refaire ma visite médicale ??, ou je dois attendre les instructions de l ambassade ?Tu dois attendre les instructions de l'ambassade cher ami.Je sais que c est difficile cette attente , j en sais quelque chose !Allez courage !! Citer
Habitués From me to you Posté(e) 5 avril 2006 Habitués Posté(e) 5 avril 2006 moi jte souhaite de tres bonnes nouvelles pour bientot nchalah saha kho Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 5 avril 2006 Habitués Posté(e) 5 avril 2006 SLT HEROSSURTOUT NE BAISSE PAS LES BRAS ET GARDE ESPOIRTU VERRAS QUE TU AURAS TOUS TES DOCS ET SURTOUT TON VISADU MOINS JE TE LE SOUHAITESA BIENTOT Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 5 avril 2006 Habitués Posté(e) 5 avril 2006 Tu devrais leur écrire, parfois ça accelere les choses; bon courage à toi.... Citer
Habitués alili15 Posté(e) 5 avril 2006 Habitués Posté(e) 5 avril 2006 heros a dit : salut tlmj ai consulté le site cic hier et c est affiché toujours en cours pour ma demande de residence permanente.ma visite médicale sera expiré le 22 mai , alors la j en suis sur que je vais pas avoir le temps pour recevoir ma brune et aprés ma lettre pour aller à tunis et enfin acheter mon billet d avion avant le 22 mai j en ai marre de tous ca , je me demande pourkoi l agent de l ambassade qui m a passé l entrevue n a pas demandé de moi de refaire ma visite médicale ???????????est ce que je peux refaire ma visite médicale ??, ou je dois attendre les instructions de l ambassade ?j ai envoyé des mail a l ambassade du canada a paris et meme un autre mail a l ambassade à alger mais pas de reponses.je peux plus attendre , salamsalut herosje suis comme toi ;la visite medicale expire ce mois d'Avrilj'ai le moral au bas niveau mais rien empeche tant qu'il y a de la vie il ya l'éspoir.éssayes d'oublier et mets toi dans la tete que tu vas refaire la vmmais le jour arriveras ou on sera au quebec comme tout le monde.patience et à + Citer
Habitués djaz Posté(e) 5 avril 2006 Habitués Posté(e) 5 avril 2006 salut alili !bon courage et patience !inchalla bientôt tu auras de bonnes nouvelles très prochainement , je le souhaite à tous ceux qui attendent !courage et encore patience !et puis des petits mails de temps en temps à l'ambassade, ça peut faire avancer les choses, c'est vrai !bonne chance, Djaz Citer
Invité Posté(e) 6 avril 2006 Posté(e) 6 avril 2006 salut cher ami tu m a ecris dans votre message sur le forum que ta visite médicale expire en mois d avril , stp peux tu me dire dans quel categorie tu es ??? t es en procédure de parrainage ??? si oui peux tu me donner tes stats ?? et qd tu a passé ton entrevue ??j ai besoin de tes reponse bonne chance cher ami Citer
kegama Posté(e) 6 avril 2006 Posté(e) 6 avril 2006 Bonjourje pense que nore heros national a un seroeix probleme. comment apres presque 12 mois de VM vous n'avez pas de reponse. c'est possible que vous aves un probleme de santé ou de securité ou si vous faites partie d'un groupe terroriste . car s'il decouvre une maladie incurrable il classe le dossier. pour etre sur il faut reprendre certains examens medicaux peronnellement si vous n'avez de probleme de santé genre hiv diabette syphilis etc. mais ne vous decourager pas qa meme. peut etre votre dossier est bon et que ce sont les lourdeurs administratives qui retardent l'aboutissement de votre dossier.Salut Citer
Invité Posté(e) 7 avril 2006 Posté(e) 7 avril 2006 salut kegamaoui ca fais presque 12 mois que j ai passé ma visite médicale mais je suis en procédure de parrainage ok et pas une immigration indépendante , alors pour le parrainage la vm est passée toujours au debut de procédure et pas en derniere etape comme c est la cas pour une immigration independante je t assure cher kegama que suis en bonne santé et j appartiens au groupe des malheureux qui hatent d avoir leur visa et pas au groupe terroriste et merci Citer
Messages recommandés