Habitués idhele Posté(e) 3 avril 2006 Habitués Posté(e) 3 avril 2006 Salut a tous, mon dossier federal a ete envoyé le 31 mars par la posrte en recommandé avec AC, donc voila le compte a rebours a commencémerci encore a vous tous qui avez repondu a mes nombreuses interrrogations, je vous tiens au courant bien entenduIdhele Citer
Habitués suzanne Posté(e) 3 avril 2006 Habitués Posté(e) 3 avril 2006 cool bonne chance pour la suite ... Citer
Habitués Caribou Français Posté(e) 5 avril 2006 Habitués Posté(e) 5 avril 2006 bonne Chance pour la suite ! le mien est partie hier par la poste. Mais j'ai oublié de mettre l'annexe A dans le dossier. C'est la Liste de Contrôle C'est grave docteur ? :desole: :damned: :glups: Citer
botsiky Posté(e) 5 avril 2006 Posté(e) 5 avril 2006 Avec un peu de patience comme ce que nous faisons, je pense qu'on va y arriver bientôt Citer
Habitués Sonny Tubbs Posté(e) 5 avril 2006 Habitués Posté(e) 5 avril 2006 Bon courage pour la suite Citer
Messages recommandés