Invité Posté(e) 7 avril 2006 Posté(e) 7 avril 2006 Très belles photos marionnette !!!!Tu montre que de belles choses sur montréal.C'est beau en effet. L'appareil photo améliore encore ton talent Citer
Habitués misstick Posté(e) 7 avril 2006 Habitués Posté(e) 7 avril 2006 Je réponds pq madame est un peu occupée à faire une fiesta de filles... ELLE... :glare: P.... de bagnole Bon, c'était bien au fait ? Tssssssssssss, quand je m,annule pas toute seule la technologie s'en charge pour moi .... :desole: Citer
Invité Posté(e) 7 avril 2006 Posté(e) 7 avril 2006 ELLE... :glare: P.... de bagnole Bon, c'était bien au fait ? Tssssssssssss, quand je m,annule pas toute seule la technologie s'en charge pour moi .... :desole: Pour sur que c'etait bien, bonne bouffe, graaaaaaaaaaaandes discussions et franche rigolade Citer
Invité Posté(e) 7 avril 2006 Posté(e) 7 avril 2006 Très belles photos marionnette !!!!Tu montre que de belles choses sur montréal.C'est beau en effet. L'appareil photo améliore encore ton talent ouh la n'en j'tez plus je vais rougir la Y'en aura d'autre ce week end normalement ... enfin dès que j'aurai déterminé le lieu de la balade :glups: Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 7 avril 2006 Habitués Posté(e) 7 avril 2006 ELLE... :glare: P.... de bagnole Bon, c'était bien au fait ? Tssssssssssss, quand je m,annule pas toute seule la technologie s'en charge pour moi .... :desole: Pour sur que c'etait bien, bonne bouffe, graaaaaaaaaaaandes discussions et franche rigolade heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuoui c'était bienbonne bouffefranche rigolade.... :ravi: grande discussion heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Citer
Invité Posté(e) 7 avril 2006 Posté(e) 7 avril 2006 grande discussion heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Si si si ca convient bien je trouve moi Citer
Messages recommandés