Habitués La Féline Posté(e) 2 avril 2006 Habitués Posté(e) 2 avril 2006 Bonjour,Je suis dans mes déclarations d'impôts 2005 depuis le week-end dernier et je me posais la question suivante;Pour la case "Autres revenus", il y a une mention dans le guide pour les placements à l'étranger. Je pense ne pas être la seule à avoir gardé des comptes ouverts en France. Doit-on les déclarer ? De même que si j'effectue des virements, de temps à autre, de ces comptes sur mes comptes québécois, à partir de quel montant dois-je le déclarer ? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 2 avril 2006 Habitués Posté(e) 2 avril 2006 pour tes comptes en france, tu ne declares pas tes virments ni le nombres de comptes ... mais juste le montant des interets percus sur l'argent que tu as en France (pour l'argent place au quebec, c'est plus simple, tu recois des papier de la banque (T3, T5, relevé 3, releve 16 ... ou d'autres encore en fonction du placement) voilà (si tu as d'autres questions n'hesite pas ) Citer
Messages recommandés