Habitués Lleo Posté(e) 2 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 2 avril 2006 Y a-t-il quelqu'un qui va voir Depeche Mode au Centre Bell le 17 mai?Mes amis ne sont pas si intéressés par ce genre de musique... J'aimerais recontrer quelqu'un pour ne pas aller seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fly2zoo Posté(e) 11 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 11 avril 2006 Y a-t-il quelqu'un qui va voir Depeche Mode au Centre Bell le 17 mai?Mes amis ne sont pas si intéressés par ce genre de musique... J'aimerais recontrer quelqu'un pour ne pas aller seul. Hey!J'y suis allé le 4 décembre dernier et j'y retourne le 17 mai...En tout cas, la dernière fois cétait pas vraiment "savourez le silence", si tu vois ce que je veux dire... C'était écoeurant, et j'espère que ça le sera autant (bien que différent je le souhaite). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lleo Posté(e) 13 avril 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 13 avril 2006 C'était écoeurantC'était pas bon!?!? Quand même, il faut les voir au moins une fois dans ma vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Demetan Posté(e) 13 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 13 avril 2006 C'était écoeurantC'était pas bon!?!? Quand même, il faut les voir au moins une fois dans ma vie. en québécois, "c'était écoeurant" veut dire que c'était vraiment super super bon! Ça peut aussi vouloir dire que c'est dégueulasse, mais pas dans ce cas-ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lleo Posté(e) 14 avril 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 14 avril 2006 Merci Demetan!On aprend tous les jours!Je cherche encore quelqu'un pour m'expliquer qu'est-ce que "coudonc" veut dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Curieuse Posté(e) 14 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 14 avril 2006 Merci Demetan!On aprend tous les jours!Je cherche encore quelqu'un pour m'expliquer qu'est-ce que "coudonc" veut dire.C'est une contraction de Écoute donc. Mais c'est employé dans le sens de "Dis donc".Coudonc, c'est tu clair comme explication? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Curieuse Posté(e) 14 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 14 avril 2006 Un site de lexique Québécois très bien fait:http://www.angelfire.com/pq/lexique/lexique.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lleo Posté(e) 14 avril 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 14 avril 2006 (modifié) Merci beaucoup!Chaque fois que j'ai demandais qu'est-ce que ça veut dire, mon interlocuteur me disait simplement: "ah, oublie ça, ce n'est pas important".Ce site me donne tellement de choses à aprendre! ¨Ca me laisse déprimé... Modifié 14 avril 2006 par Ralf Dorper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicagofre Posté(e) 23 avril 2006 Share Posté(e) 23 avril 2006 Y a-t-il quelqu'un qui va voir Depeche Mode au Centre Bell le 17 mai?Mes amis ne sont pas si intéressés par ce genre de musique... J'aimerais recontrer quelqu'un pour ne pas aller seul. Hey!J'y suis allé le 4 décembre dernier et j'y retourne le 17 mai...En tout cas, la dernière fois cétait pas vraiment "savourez le silence", si tu vois ce que je veux dire... C'était écoeurant, et j'espère que ça le sera autant (bien que différent je le souhaite).Salut !J'y serai probablement. Avez-vous déjà pris vos ticket ? si oui, quel emplacement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lleo Posté(e) 7 mai 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 mai 2006 Salut Chicagofre!Finalement j'ai reçu mes tickets.Niveau rouge, section 116, R5 et R6.Tu vas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lleo Posté(e) 18 mai 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 18 mai 2006 Bon, c'était écoeurant. Beaucoup de classiques et tout le monde chantait «Enjoy the Silence» ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués redvic Posté(e) 18 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 18 mai 2006 Bon, c'était écoeurant. Beaucoup de classiques et tout le monde chantait «Enjoy the Silence» ensemble.salut ralf merci pour la photo, c'est ça le top de ma musique et c'est super coolllll Depeche mode ils ne s serons jamais demodableet merci encor si comme si j'étais avec vous bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés