Habitués nazim86 Posté(e) 2 avril 2006 Habitués Posté(e) 2 avril 2006 merci de m'aider a trouver la meilleure formule pour mon voyage soit à partir de paris ou de lyon Citer
Habitués nazim86 Posté(e) 3 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 3 avril 2006 merci de m'aider a trouver la meilleure formule pour mon voyage soit à partir de paris ou de lyon Citer
ktitooo95 Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 Salut Nazim. tu ne donnes pas d info sur ta destination et date de depart sans ca personne ne peut t aider. a plus Citer
Habitués nazim86 Posté(e) 3 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 3 avril 2006 Salut Nazim. tu ne donnes pas d info sur ta destination et date de depart sans ca personne ne peut t aider. a plusmerci kitooo95salut je dois partir sur new york le 28/04 OU 29/04/2006 de preference a partir de la france je vais y etre le 20/04/2006 merci mes amis pour toute information Citer
Habitués chafiko Posté(e) 3 avril 2006 Habitués Posté(e) 3 avril 2006 dsalut nazim aw deja khoattend au moin jusqu'a la fin de l'anné universitaire bon en va se voir et parrlera de ça inchalah Citer
Habitués nazim86 Posté(e) 7 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 7 avril 2006 dsalut nazim aw deja khoattend au moin jusqu'a la fin de l'anné universitaire bon en va se voir et parrlera de ça inchalahbonjour chafiko ou es tu avec ton voyage il te reste pas bcp de temps ...;as tu reserve ton billet car ça commence à se faire urgent pour toi Citer
ainos Posté(e) 7 avril 2006 Posté(e) 7 avril 2006 coucou Tu peux essayer de trouver sur internet?Il existe des sites, tels que OPODO, anyway.com......... en Algerie? En France c'est intéressant les prix des billets d'avion avec ces sites. Moi j'en ai dejà acheté et tout s'est bien passé. bonne journée Citer
Habitués nazim86 Posté(e) 7 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 7 avril 2006 coucou Tu peux essayer de trouver sur internet?Il existe des sites, tels que OPODO, anyway.com......... en Algerie? En France c'est intéressant les prix des billets d'avion avec ces sites. Moi j'en ai dejà acheté et tout s'est bien passé. bonne journéecoucou merci pour ta reponseoui moi je viendrai enfrance le 20avril et ce pour pouvoir acheterle billet à partir de paris c moins cher car àpartir d'ici directement c tres cher je prends un billet tarif etudiant alger- paris et apres formule opodo je pense c la moins chere Citer
ainos Posté(e) 7 avril 2006 Posté(e) 7 avril 2006 coucou KarimLa date approche!! tu pars pour etudier?travailler?stage?En tout cas, Bonne Chance dans tes projets Citer
Habitués nazim86 Posté(e) 7 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 7 avril 2006 coucou KarimLa date approche!! tu pars pour etudier?travailler?stage?En tout cas, Bonne Chance dans tes projets je suis nazimje vais partir pour travailler et ensuite pour étudier ensuite car les etudes ne commence qu'en sept et je dois me préparer trouver un logement , une bourse les etudes payante et tres chers donc je dois me trouver les moyens necessaires pour etudier ....enfin je sais que ça ne sera pas facile mais!!!! Citer
Habitués kisscool321 Posté(e) 7 avril 2006 Habitués Posté(e) 7 avril 2006 coucou KarimLa date approche!! tu pars pour etudier?travailler?stage?En tout cas, Bonne Chance dans tes projets je suis nazimje vais partir pour travailler et ensuite pour étudier ensuite car les etudes ne commence qu'en sept et je dois me préparer trouver un logement , une bourse les etudes payante et tres chers donc je dois me trouver les moyens necessaires pour etudier ....enfin je sais que ça ne sera pas facile mais!!!!sltun lien qui pourrait vous interessé:http://www.tunisair.com.tn/publish/article.asp?id=267bonne chance mon ami Citer
ainos Posté(e) 9 avril 2006 Posté(e) 9 avril 2006 Oup Nazim je voulais dire!!!tu as choisi New York comme ville?A toi de vivre le "reve américain". Tu nous fais rever..... c'est ton tour. Profite bien de cette belle aventure qui commence pour toi. P.S: au fait, tu as participé combien des fois à la lotery? Citer
Habitués nazim86 Posté(e) 9 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 9 avril 2006 Oup Nazim je voulais dire!!!tu as choisi New York comme ville?A toi de vivre le "reve américain". Tu nous fais rever..... c'est ton tour. Profite bien de cette belle aventure qui commence pour toi. P.S: au fait, tu as participé combien des fois à la lotery?bonjour une seule et unique fois j'ai une chance!!! Citer
Invité Posté(e) 9 avril 2006 Posté(e) 9 avril 2006 merci de m'aider a trouver la meilleure formule pour mon voyage soit à partir de paris ou de lyonLe meilleur c'est d'aller sur le site de la compagnie DELTA. C'est ce quil y a de moins cher pour les USA.WWW delta.com. En plus tu peux très bien réserver chez eux et prendre un vol Air France.C'est ce que j'ai fait pour aller en février en Floride. Aller avec delta retour avec Air France depuis genève au prix imbattable de 696 CHF.Essaie de voir et compare. Autrement il y a www.ebookers.frBonne chance au State. Moi je pars m'installer au Québec le 1 Mai. Citer
Habitués bimo Posté(e) 13 avril 2006 Habitués Posté(e) 13 avril 2006 et bien nazime de la france tu auras les bons tarifs je crois que tu trouveras un bon départ avec la united state air ways , avec un petit escale sur londre , à temps tu l'auras avec un tres bon prix mais saches que les bon prix sont les billets charer avec une validité qui ne dépasse pas les 3 mois alors il faut faire tres attentions car si tu dépasses la date de valédité il n'est plus valable à l'utilisation ok j'aimerai bien savoir comment veux tu effectuer ton départ , est ce avec un aller sans retour jusqu'a une date X ou bien aller et revenir avec sa green card pour effectuer un autre départ définitif , j'attend tes réponse et dis moi tous ce qui passe par dessus ta tete petit frere.bon couragebonne chance à nous Citer
Habitués sam32 Posté(e) 14 avril 2006 Habitués Posté(e) 14 avril 2006 bonsoir NAZIM?PQ T4AS PAS ME R2PONDU a mes question s stp comment tu as passé l'entrirtein vsite medical les question stp j'ayyend ta réponse stp merci Citer
Habitués nazim86 Posté(e) 14 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 14 avril 2006 bonsoir NAZIM?PQ T4AS PAS ME R2PONDU a mes question s stp comment tu as passé l'entrirtein vsite medical les question stp j'ayyend ta réponse stp mercinon mon j'ai repondu il faut voir mes fil de discution tu as eu tt les reponseset puis l'entretien est tres facile il ne faut pas avoir peur c tu as le bac et de l'argent c dans la poche mon ami a plus tard bonne chance Citer
Habitués kisscool321 Posté(e) 14 avril 2006 Habitués Posté(e) 14 avril 2006 (modifié) bonsoir NAZIM?PQ T4AS PAS ME R2PONDU a mes question s stp comment tu as passé l'entrirtein vsite medical les question stp j'ayyend ta réponse stp mercinon mon j'ai repondu il faut voir mes fil de discution tu as eu tt les reponseset puis l'entretien est tres facile il ne faut pas avoir peur c tu as le bac et de l'argent c dans la poche mon ami a plus tard bonne chancetu sais c'est tres réconfortant ( pour moi en tous les cas ) ce que tu viens de dire!merci Modifié 14 avril 2006 par kisscool321 Citer
Habitués nazim86 Posté(e) 16 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 16 avril 2006 bonsoir NAZIM?PQ T4AS PAS ME R2PONDU a mes question s stp comment tu as passé l'entrirtein vsite medical les question stp j'ayyend ta réponse stp mercinon mon j'ai repondu il faut voir mes fil de discution tu as eu tt les reponseset puis l'entretien est tres facile il ne faut pas avoir peur c tu as le bac et de l'argent c dans la poche mon ami a plus tard bonne chancetu sais c'est tres réconfortant ( pour moi en tous les cas ) ce que tu viens de dire!mercibonne chance c'est qq heures mon ami Citer
bayond Posté(e) 16 avril 2006 Posté(e) 16 avril 2006 salut nazim félicitation pr toi j espère k tu pourras réaliser tes reves aux usa.j ai une kestion pr toi.combien je dois avoir d argents ds mon compte bancaire pr m assurer d avoir le visas inchalla.? merci d avance Citer
Messages recommandés