Aller au contenu

Quels sont vos meilleurs canulars en ce 1er avril ?


MR_Nice_Guy

Messages recommandés

  • Habitués

Salut,

Je me demandais quels étaient vos meilleurs poisson d?avril, qui aviez vous piégé et comment ???

Je veux des détails :D !!

@+

Younes

Modifié par MR_Nice_Guy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est pas moi, mais ma soeur qui a fait les meilleurs coups que je connaisse (notez le pluriel...)

Une année, elle a téléphoné à plein de gens de notre connaissance en leur disant : je viens d'entendre à la radio qu'il vont couper l'eau dans ton quartier, à telle heure (heure qui donnait une demi heure plus tard à peine), et pour un bon bout de temps, fais toi des réserves d'eau potable!!

Du coup, tout le monde se ramassait plein de bouteilles d'eau

Une demi-heure plus tard, y a ma soeur qui rappelle : "As-tu assez d'eau pour faire nager un poisson?"

voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est pas moi, mais ma soeur qui a fait les meilleurs coups que je connaisse (notez le pluriel...)

Une année, elle a téléphoné à plein de gens de notre connaissance en leur disant : je viens d'entendre à la radio qu'il vont couper l'eau dans ton quartier, à telle heure (heure qui donnait une demi heure plus tard à peine), et pour un bon bout de temps, fais toi des réserves d'eau potable!!

Du coup, tout le monde se ramassait plein de bouteilles d'eau

Une demi-heure plus tard, y a ma soeur qui rappelle : "As-tu assez d'eau pour faire nager un poisson?"

voilà.

:lol: pas mal!!! J'espère qu'ils n'ont pas gaspillé l'eau après...

Ben moi c'est un de mes amis, qui restait pas trop loin de chez-moi, qui m'appelle pour me demander la grosseur de mon four. Comme je savais qu'il n'avait qu'un petit four grille-pain, je me méfie pas en me disant "ben la même grandeur que le tien??". Alors je cherche le ruban à mesurer, prends les mesures, reviens au tel après 5-10 minutes, pour me faire dire: "C'est parce que j'ai un gros poisson d'avril à faire cuire..."...

Entéka, je me sentais pas mal tarte... Mais je me surprends moi-même parfois avec ma naïveté, et mon grand coeur... :lol:

Modifié par Demetan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ton canular Cat_ est le meilleur que j'ai eu à voir/lire, j'en ris encore (des heures après l'avoir lu :D :D).

Je te donne (ou plutot à ta soeur) 8/10 :).

Demetan le tien n'est pas mal non plus, je me suis bien marré :D, mais je dois l'avouer la soeur de Cat_ a été plus forte.

quelqu'un a d'autres canulars à faire partager???

@+

Younes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ton canular Cat_ est le meilleur que j'ai eu à voir/lire, j'en ris encore (des heures après l'avoir lu :D :D).

Je te donne (ou plutot à ta soeur) 8/10 :).

Demetan le tien n'est pas mal non plus, je me suis bien marré :D, mais je dois l'avouer la soeur de Cat_ a été plus forte.

quelqu'un a d'autres canulars à faire partager???

@+

Younes

J'avoue que la soeur de Cat est très forte :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au boulot on a faxé une lettre de mutation (avec entête de la société et signature du responsable, falsifiée par moi bien sur, merci photoshop ;) ) à un de nos supérieurs comme quoi il vient d'être muté à Bangui en république Centre Africaine.

Quand il a eu la nouvelle il était tout bleu avec un sourire jaune qui en disait beaucoup sur son état d'esprit.

1h après, par pitié, on lui a révélé la vérité et je ne vous dit pas la largeur de son sourire, il nous a bien fait marré en tout cas :D.

@+

Younes

Modifié par MR_Nice_Guy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aujourd'hui, quand je suis arrivée au travail, mon assistante m'avait préparée une fausse liste de rendez-vous avec des noms de vedettes québécoises comme Véronique Cloutier par exemple...eh bien, tenez-vous bien, Véronique Cloutier s'est présentée à mon endroit de travail!! Et le comble,c'est qu'elle est arrivée à peu près à l'heure indiquée sur la fausse liste...mais je ne l'ai pas vue, car j'étais occupée avec un autre patient! :P:lol:

On n'en revenait pas de cette coincidence! hihihi!

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aujourd'hui, quand je suis arrivée au travail, mon assistante m'avait préparée une fausse liste de rendez-vous avec des noms de vedettes québécoises comme Véronique Cloutier par exemple...eh bien, tenez-vous bien, Véronique Cloutier s'est présentée à mon endroit de travail!! Et le comble,c'est qu'elle est arrivée à peu près à l'heure indiquée sur la fausse liste...mais je ne l'ai pas vue, car j'étais occupée avec un autre patient! :P:lol:

On n'en revenait pas de cette coincidence! hihihi!

peanut

Wow tu devrais conseiller à ton assistante de changer de métier et de devenir voyante!

C'est de la sacrée prémonition :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'année dernière j'étais au boulot.... J'ai dit à tous mes collègues qu'un huissier avait appellé pour dire que notre société était mise en dépot de bilan, que ts les comptes étaient bloqués.... qu'on allaient pas être payées... Bref... certaines personnes me croyaient mais d'autres ne me croyaient pas.. Alors, j'ai appellé mon boss, depuis mon portable, je suis tombée sur sa messagerie et je lui ai laissé excatement ce message..... Là ts mes collègues m'ont cru.... Ils ont commencé à se demander comment ça allait se passer....

Puis mon boss m'a rappellée, en me disant mais c'est quoi ces conneries, il s'enervait tt seul, donc au bout d'un moment je lui ai dit que c'était un poisson d'avril....

Bref, j'étais :lol::lol: ; mes collegues pour se venger ont essayer de me faire une blague mais je leur ai dit cherchez pas... Vous n'y arriverez pas.... Bref, le soir je sors du bureau.... je cherche ma voiture et là... Plus de voiture.... Flip....

Ces petites pestes me l'avaient caché.... Elles ont changé ma voiture de place... J'ai trouvé ça génial (après...) :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ca s'est passé avec moi hier en ouvrant mon site preferé (forum.immigrer)j'ai tombé a un message ecrit par un ami qui disait apres une longue attente et sans passer sa VM il ouvre le site CIC et il trouve chez lui decision prise :( et comme ca plein d'amis ne savent plus comment le consolider et moi parmis eux :blush: ...

dis moi Mr_Nice_Guy combien tu mets de note a mon ami qui a fait ce poisson d'avril ? ;)

en fait j'ai bien aimé celui de la soeur de cat :D

Modifié par suzanne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y en a eu aussi sur le forum...

A propos de nouvelle loi, nous touchant de près et qui nous a vallu 2H30 de recherche intense sur le net :blink:

Merci Alpha_Bet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je me rappelle un poisson d'avril qui m'a profondément marqué....

C'était quand je vivais en normandie, la radio fm "RVS" de la région avait annoncé sur l'antenne que la ville de Rouen avait vendu la Rue du Gros-Horloge aux........japonais......

Les hauts-normands étaient tous scandalisés et on entendait partout dans la rue, "les étrangers achètent tous les monuments historiques de la france!!!!!!"

Evidement, le lendemain, lorsque la supercherie a été dévoilé, il n'y avait soi-disant personne qui était tombé dans le panneau!!!!

Il y a de ça au moins 20 ans!!!!

angel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y en a eu aussi sur le forum...

A propos de nouvelle loi, nous touchant de près et qui nous a vallu 2H30 de recherche intense sur le net :blink:

Merci Alpha_Bet :D

encore une fois désolé mais j'avais pris de l'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement