maries Posté(e) 1 avril 2006 Posté(e) 1 avril 2006 salut à tous!ca y est la brune est arrivée dans notre boite aux lettres!de longs mois d 'attente qui s'achèvent! on est super contents! YOUPI YOUPI!! Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 1 avril 2006 Habitués Posté(e) 1 avril 2006 salut à tous!ca y est la brune est arrivée dans notre boite aux lettres!de longs mois d 'attente qui s'achèvent! on est super contents! YOUPI YOUPI!!felicitation pour votre brune j ai hate j ai hate mais hate d avoir la mienne alle courage pour la suite bye Citer
Habitués valide Posté(e) 1 avril 2006 Habitués Posté(e) 1 avril 2006 bravo et bonne continuation pour la suite , felicitations Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2006 Posté(e) 1 avril 2006 salut tt le monde ce que m'attiré attention a ce sujet se sont les délai d'immigration vous avez de la chance moi ca fait mnt 2 ans et plus et toujours j'attends le reponse pour avoir l'entretien ces delais que vous fournissez la m'ont surpris felicitations la brune:)brune de maroc Citer
Habitués vivreoversea Posté(e) 1 avril 2006 Habitués Posté(e) 1 avril 2006 Ca c'est une bonne nouvelle. Toutes mes felicitations, et bonne continuation dans te nouvelle vie. Citer
Habitués feuille d'érable Posté(e) 1 avril 2006 Habitués Posté(e) 1 avril 2006 Toutes mes félicitations marie.Bonne courage pour la suite du processus d'immigration : voyage, installation, intégration, recherche d'emploi... ça ne se termine jamais mais on adore ça Citer
maries Posté(e) 2 avril 2006 Auteur Posté(e) 2 avril 2006 Merci à tous pour vos messages!c'est vrai que nous avons eu des délais pus que raisonnables par rapport à certains qui attendent encore (surtout les gens du Magrehb). Courage à tous en tout cas !et pour la brune : c'est l'enveloppe qui contient la décision definitive sur les visas.et puis effectivement maintenant ca va etre l'etape de l'installation etc etc une nouvelle aventure! Citer
Habitués nour27 Posté(e) 2 avril 2006 Habitués Posté(e) 2 avril 2006 salut à tous!ca y est la brune est arrivée dans notre boite aux lettres!de longs mois d 'attente qui s'achèvent! on est super contents! YOUPI YOUPI!!toutes mes félicitations,Cordialement,Noureddine Citer
Habitués may_line Posté(e) 2 avril 2006 Habitués Posté(e) 2 avril 2006 Re pour moi....Félicitations et à bientôt pour fêter ça ici!!!!!!!! Citer
jean phi Posté(e) 2 avril 2006 Posté(e) 2 avril 2006 Toutes nos felicitations !! et ben on va se sentir bien seuls à la fin à force de voir tout le monde partir !!!!mais sera pour mieux se retrouver là bas gros bisous a tous ps : Milla pleure déjà le départ de son amoureux Citer
maries Posté(e) 3 avril 2006 Auteur Posté(e) 3 avril 2006 ca fait quand meme bizarre de se dire que dans quelques mois ca y est c est le départ! on va pouvoir dejà reserver les billets pour le grand départ! Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 3 avril 2006 Habitués Posté(e) 3 avril 2006 bravo a voussi vous pouvez, déplacez vous pour aller chercher le visa, ca évite trop de stress en plus Citer
surfinmorocco Posté(e) 4 avril 2006 Posté(e) 4 avril 2006 Felicitations.Bonne chance pour la suite. Citer
Messages recommandés