Habitués feuille d'érable Posté(e) 31 mars 2006 Habitués Posté(e) 31 mars 2006 Bonjour tous le monde,J'ai constaté dernièrement à travers certains messages le mécontement et l'inquiétude de pas mal d'étrangers (Africains, Asiatiques...) résidants en Europe ( France, Allemagne, Norvège...) conçernant les délais particulièrement longs dans le traitements de leurs dossiers.Voici donc un nouveau sujet où ou pourra comparer nos délais.Aller je commence par les marocains résidants en france et en belgique (puisque le tableau existe déja). N'hésitez pas à mettre vos délais je mettrai régulièrement le tableau à jour.PS : N'oubliez pas de mettre vos délais aussi dans le superbe nouveau tableau général des statistiques. Un grand merci d'ailleur aux personnes qui l'ont élaboré Citer
Habitués Fred Posté(e) 31 mars 2006 Habitués Posté(e) 31 mars 2006 PS : N'oubliez pas de mettre vos délais aussi dans le superbe nouveau tableau général des statistiques. Un grand merci d'ailleur aux personnes qui l'ont élaboréEn utilisant le tableau des statistiques, vous pouvez à tout moment afficher le tableau ci-dessus avec les dernières dates mises à jour. Pour limiter les résultats à ceux qui vous intérressent, choisissez Nationalité=Maroc et Pays=France.Merci de votre participation. Citer
Messages recommandés