Aller au contenu

le grand probleme surgie


rachid

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour tout le monde , le probleme a qui je n'ai accordé pas beacoup d'interêt peut me faire obstacle. ça fait presque un mois que j'ai fait la demande de cheque certifié aupres de ma banque, aujourd'hui j'ai passé a la banque on m'a lancé , il n'ya pas de cheque , j'ai dis pourquoi ? on l'a pas recu ? . ......

y'a t'il un moyen pour envoyer de l'argent ? est ce possible de verser l'argent aux usa , par mon frere installé la bas ? ou est ce un etranger installé au maroc peut envoyer ou ......

j'attend vos reponses avec impatience

rachid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de panique rachid!! je t'avais dit que je suis là pour répondre à toutes tes questions pour la constitution du dossier.

si je comprends bien, t'as bien déposé une demande de chéque certifié au niveau de ta banque depuis un mois déjà, alors la raison c'est qu'il soit toujours en attente de signature au niveau du département international de ta banque..pour cela, je te propose de leur demander le nom et le numéro de téléphone de la personne qui s'en occupe et de partir le voir..

Moi, j'ai pu l'avoir en une semaine (mais bon disons que c'est dans la banque où je travaille que j'ai effectué l'opération et j'ai fait un peu jouer mon poste et mes contacts).

any way, comme j'avais prévu de t'appeller, je vais le faire dés que j'ai un moment et en parle..ok!! reste zen, ce n'est que le début mon ami rolleyes.gif

Nina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vous remercie de votre soutien ,nina ,kotik ,et lemidou.

merci nina de votre appel telephonique et de vos conseils qui 'ont donné un nouveau souffle .

hier je suis parti voir le directeur de la banque, aprés beaucoup d'explication il a finit par comprendre la signification de cheque certifié .

aujourd'hui j'ai repassé mais en vain . le monsieur a la banque a qui j'ai confié le dossier est muté a une autre agence . donc je devais faire leur travail , je l'ai contacté ,apres beaucoup de temps de discution, il s'est rappelé de moi ,me disant que le cheque est refusé car tu dois avoir une autorisation de l'office du change, un mois s'est evaporé ,en me disant chaque que je me rend a la banque il est encore a casa.

donc demain c'est ferié et le vendredi je m'accroche encore , et essayé d'expliquer a des gens affecté a des postes ,leurs travail.je me demande ce qu'il font la bas .

rachid mad.gifmad.gifmad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici une bonne raison de quitter ce pays de merde.

Nina, peux-tu intervenir auprès de ta banque et lui faire le chèque (si tu peux bien sûr) ?? je sais que je te demande trop mais rachid a déjà perdu un mois et tu connais les délais !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement