adnaneip Posté(e) 31 mars 2006 Posté(e) 31 mars 2006 Bonjour,Svp j'ai certain document en français( diplome, certificat de scolarité) mais le tompan est en arabe (cachet de l'institut ou de l'ecole) est ce qu'il faut que je fesse une traductioon pour ça ou c'est pas la peine puisque le contenu du document en lui meme est en français??? tout ça pour l'envoyer au quebec pour la DCS.Merci les gars;Est ce qu'il y'a des gens qui ont remis des document en français avec le cachet de leur ecole en arabe??? Citer
Habitués hung up Posté(e) 1 avril 2006 Habitués Posté(e) 1 avril 2006 adnaneip a dit : Bonjour,Svp j'ai certain document en français( diplome, certificat de scolarité) mais le tompan est en arabe (cachet de l'institut ou de l'ecole) est ce qu'il faut que je fesse une traductioon pour ça ou c'est pas la peine puisque le contenu du document en lui meme est en français??? tout ça pour l'envoyer au quebec pour la DCS.Merci les gars;Est ce qu'il y'a des gens qui ont remis des document en français avec le cachet de leur ecole en arabe???bonjour, pourquoi tu vois pas plutot cela avec un traducteur !!!!sinon, moi j'avais cacheté mes documents au niveau du ministère de l'exterieur, je ne sais pas si cela se fait encore ou pas.bon courage et a bientot.a+ Citer
Habitués latheblanc Posté(e) 1 avril 2006 Habitués Posté(e) 1 avril 2006 chez un traducteur ya aussi traduction du cacher il le faut bien sure est ca coute bcq moin chereque de faire une traduction complete. Citer
Habitués prankster Posté(e) 1 avril 2006 Habitués Posté(e) 1 avril 2006 bonjourje crois que chez une traducteur agrée biensure ils font aussi la traduction du cachet, si t'es a alger peut etre que je pourrais t'orienter vers un bureau qui le fait Citer
Messages recommandés