Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salam

je tiens a vous annoncer qu'aujourdhui je viens de recuperer mon visa apres meme pas 4 mois de procedures et sans entretien chose que je croyais pas possible mais ce fut le cas , merci au forum a lequipe et tous les gens sympas pour tout et bonne chance aux autres leur tour viendra dans pas long ;

inchalah et je remercie vraiment tout le monde du fond du coeur .

Salutations

Posté(e)

Felicitation ... 4 mois c'est fabuleux, je nous souhaite la meme chose :D:P

bonne route ...

caroline

• Habitués
Posté(e)

ben çà a été rapide, c'est sûr :D

Félicitations !

Zémida

• Habitués
Posté(e)

c genial :)

ca fait 5 mois et j'ai rien recu :P et vous 4 mois pour toute chose :D

felicitations .

• Habitués
Posté(e)

Felicitations pour ton visa!!!

Vous ne pensez pas que l'age rentre en consideration aussi quand il s'agit de parrainage???

• Habitués
Posté(e)

merci pour vos felicitations ça me va droit au coeur et je vous souhaite pareil que tout soit fini le plus tot possible et pour vous dire ça aurait pu etre moins de temps parce qu'ils ont perdu notre dossier mais ils lont retrouvé a a fin et pour oxymort ma femme a 21 ans .

Salutations

• Habitués
Posté(e)

salam

je tiens a vous annoncer qu'aujourdhui je viens de recuperer mon visa apres meme pas 4 mois de procedures et sans entretien chose que je croyais pas possible mais ce fut le cas , merci au forum a lequipe et tous les gens sympas pour tout et bonne chance aux autres leur tour viendra dans pas long ;

inchalah et je remercie vraiment tout le monde du fond du coeur .

Salutations

félicitations,

Cordialement,

Noureddine

• Habitués
Posté(e)

Ca c'est du rapide :) toutes mes félicitations !!!!

• Habitués
Posté(e)

c'est du rapide effectivement ça ma meme surpris je pensais pas lavoir de sitot mais je dirais pas non , juste pour rassurer les autres attendeux en parrainnage yavais plein de gens acceptés pour parrainnage ce jour la et ça lair que les delais sont mieux .

Salutations

PS : bendriss le visa pour ton mari c pour bientot :) courage

Posté(e)

Wow, Félicitation Valide,

je vais te faire une confidence....JE SUIS JALOUSE!!!!! :P Je te souhaite tout le bonheur que tu mérites et bonne chance avec ta femme ici en terre québecoise. Tu prévois arrivé quand?

Nous on a bon espoir, mon mari passe l'entrevu le 11 et très tôt le matin alors peut-être qu'on pourrait avoir le visa la même journée qui sait!! :rolleyes:

Félicitation encore et soit le bienvenu.

France

• Habitués
Posté(e)

merci bendriss pour te faire une autre confidence aussi je pensais lavoir apres toi le visa :) mais ce fut autrement et je crois aussi que le fait de les avoir bombardés de preuves a aidé un peu et je prevois venir avant la fin de ce mois et encore bonne chance pour toi pour la suite .

PS :mon visa etait pret le 22 mars et je lai eu le 28 mars si ça peut taider pour avoir une estimation