Oregonian Posté(e) 30 mars 2006 Posté(e) 30 mars 2006 Bonjour,Le CSQ vient d'arriver ce matin , et notre candidature est acceptée !Pour ceux qui ont déposé leur dossier en janvier 2006... les voilà, nos chers CSQ qui arrivent ...alors Courage à vous tous !J'ai une question pour le fédéral : Peut-on envoyer notre dossier au fédéral ( il est d'ailleurs prêt) avant d'avoir étéà Paris récuperer le CSQ car nous habitons en province?Merci pour votre aide.Oregonian Citer
Habitués Pimili Posté(e) 30 mars 2006 Habitués Posté(e) 30 mars 2006 Bonjour,Le CSQ vient d'arriver ce matin , et notre candidature est acceptée !Pour ceux qui ont déposé leur dossier en janvier 2006... les voilà, nos chers CSQ qui arrivent ...alors Courage à vous tous !J'ai une question pour le fédéral : Peut-on envoyer notre dossier au fédéral ( il est d'ailleurs prêt) avant d'avoir étéà Paris récuperer le CSQ car nous habitons en province?Merci pour votre aide.OregonianBonjour et félicitations !Pour répondre à ta question, non tu ne peux pas envoyer ton dossier au fédéral tout de suite car un exemplaire du CSQ est à joindre (je sais c'est pas marqué sur la liste de contrôle mais pourtant il faut l'envoyer !). Paméla Citer
Habitués GO WEST Posté(e) 30 mars 2006 Habitués Posté(e) 30 mars 2006 Bonjour,Le CSQ vient d'arriver ce matin , et notre candidature est acceptée !Pour ceux qui ont déposé leur dossier en janvier 2006... les voilà, nos chers CSQ qui arrivent ...alors Courage à vous tous !J'ai une question pour le fédéral : Peut-on envoyer notre dossier au fédéral ( il est d'ailleurs prêt) avant d'avoir étéà Paris récuperer le CSQ car nous habitons en province?Merci pour votre aide.OregonianBonjour,Non, car tu dois joindre au fédéral un exemplaire de ton CSQ Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 30 mars 2006 Habitués Posté(e) 30 mars 2006 félicitations, rien ne t'empeche de préparer ton dossier, et de l'envoyer le jour où tu récuperes ton csq.... Bizzz Citer
Habitués Zemida Posté(e) 30 mars 2006 Habitués Posté(e) 30 mars 2006 Félicitaaaaaaaaaaaaations Zémida Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 30 mars 2006 Habitués Posté(e) 30 mars 2006 felicitation pour ton CSQ Citer
Habitués kyris54 Posté(e) 30 mars 2006 Habitués Posté(e) 30 mars 2006 génial! je te souhaite bonne chance pour la suite! Citer
Messages recommandés