Invité Posté(e) 14 juillet 2003 Posté(e) 14 juillet 2003 salut je suis la femme a krim25 pour tout vous dire je capote il a recu le 13 cette fameuse lettre de paris emmettre le visa alors je fabule pour vous aider et faire comme vous tous je vous donne les detail envoye de la trousse octobre 2002 certificat de selection 23 decembre j ai ete lui remettre en main propre en algerie durant mes vacances 30 jours formidable ouverture du dossier le 14 janvier 2003 demande d autre preuve en mars 2003 medical recu le 27 avril et le tout fait et rendu a paris le 7 mai et la voila apres 3 mois et quelque jours cette merveuilleuse lettre de l ambassade il a pas eu d entrevue et ca durer un long 9 mois et bientot mon bebe sera ici avec moi je suis tres heureuse et je voulait le partager avec vous alors courage a vous tous ca va arriver bientot je vous embrasse tous continueer ce forum il est fabuleux et donne bcp d espoir et d aide a nous tous soyez tous heureux et bonne chance a tous une erreur pas 3 mois mais 2 mois et quelques jours apres que paris est recu le medical bye je vous laisse je tien plus en place et merci pour tout j ai apprecier ce site extra ordinaire xxx et je vait continuer a venir lire et essayer d ecrire j ai bien essayer des centaines de fois mes rien mes j espere que ce message se rendras cette fois bye Citer
Invité Posté(e) 14 juillet 2003 Posté(e) 14 juillet 2003 Félicitations.On dirait c'est la saison. En tout cas, ton mari doit pour te rejoindre. Citer
Habitués Patient Posté(e) 14 juillet 2003 Habitués Posté(e) 14 juillet 2003 félécitaton, et bon courage.... Citer
Invité Posté(e) 14 juillet 2003 Posté(e) 14 juillet 2003 Meilleurs voeux de bonheur à tous les 3, et visiblement si je peux me permettre c'est toi actuellement qui met du baume au coeur à tous les forumistes qui attendent d'être rejoints par leur moitié chérie. A +Sandra Citer
Habitués izmalelion Posté(e) 14 juillet 2003 Habitués Posté(e) 14 juillet 2003 salam, felicitation , avec plein de bonheur et de joie Citer
Invité elea_911 Posté(e) 15 juillet 2003 Posté(e) 15 juillet 2003 Je suis tres heureuse pour vous,je suis ds les meme délai en espérant avoir de bonne nouvelle aussi tres bientot inchaallah . Citer
Invité Posté(e) 15 juillet 2003 Posté(e) 15 juillet 2003 félicitations Nakra!Et bonnes retrouvailles à tous les 2! Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 15 juillet 2003 Habitués Posté(e) 15 juillet 2003 Félicitations à vous deux !Une autre histoire d'amour qui se termine bien Bonne continuation et bcp de bonheur dans votre nouvelle vie !@+ Citer
Messages recommandés