Habitués petiboudange Posté(e) 29 mars 2006 Habitués Posté(e) 29 mars 2006 Aujourd'hui en me rendant sur le site du cic, j'ai aperçu ça: **Veuillez noter que le service de l'État de la demande du cyberclient ne sera pas disponible entre 14 h 00 EDT et 18 h 00 EDT, le dimanche 2 avril 2006, pour permettre à CIC de faire l'entretien du système. Me suis dit que vous la bande de maniaques du cyberclient qu'on est, autant partager l'info avec vous!Donc pas de crise de manque dimanche les enfants, si ça marche pas c'est normal Citer
Habitués djaz Posté(e) 29 mars 2006 Habitués Posté(e) 29 mars 2006 Aujourd'hui en me rendant sur le site du cic, j'ai aperçu ça: **Veuillez noter que le service de l'État de la demande du cyberclient ne sera pas disponible entre 14 h 00 EDT et 18 h 00 EDT, le dimanche 2 avril 2006, pour permettre à CIC de faire l'entretien du système. Me suis dit que vous la bande de maniaques du cyberclient qu'on est, autant partager l'info avec vous!Donc pas de crise de manque dimanche les enfants, si ça marche pas c'est normal Merci pour l'info Petitboudange Citer
Habitués Med2006 Posté(e) 29 mars 2006 Habitués Posté(e) 29 mars 2006 **Veuillez noter que le service de l'État de la demande du cyberclient ne sera pas disponible entre 14 h 00 EDT et 18 h 00 EDT, le dimanche 2 avril 2006, pour permettre à CIC de faire l'entretien du système.Les mises à jour des dossiers sur le site se font tous les Lundis. "Les dimanches à Bamako, c'est les jours de mariages" Citer
Habitués rimouski29 Posté(e) 29 mars 2006 Habitués Posté(e) 29 mars 2006 Bizarre quand même une maintenance un dimanche. Plutôt qu'un entretien du système, j'aurais préféré qu'il fasse une traitement des dossiers.Moi j'y vais tous les jours et tous les jours j'en sors bien déprimé.Dimanche maintenance ou pas j'irais voir ! Citer
Habitués R@D Posté(e) 30 mars 2006 Habitués Posté(e) 30 mars 2006 Aujourd'hui en me rendant sur le site du cic, j'ai aperçu ça: **Veuillez noter que le service de l'État de la demande du cyberclient ne sera pas disponible entre 14 h 00 EDT et 18 h 00 EDT, le dimanche 2 avril 2006, pour permettre à CIC de faire l'entretien du système. Me suis dit que vous la bande de maniaques du cyberclient qu'on est, autant partager l'info avec vous!Donc pas de crise de manque dimanche les enfants, si ça marche pas c'est normal il me semble que j'ai vu ça oui Citer
Messages recommandés