Habitués sophie1963 Posté(e) 29 mars 2006 Habitués Posté(e) 29 mars 2006 Je voudrais savoir si une personne peut venir avec un visa de touriste et venir travailler au quebec pendant l'été Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 29 mars 2006 Habitués Posté(e) 29 mars 2006 Euh non, je ne pense pas, pas plus qu'en France d'ailleurs.... faut un PVT ou un visa de RP.... ou un permis de travail.... à moins que tu aies un contrat avec une entreprise française qui t'envoye là-bas.... Bizzzz Citer
Habitués Zemida Posté(e) 29 mars 2006 Habitués Posté(e) 29 mars 2006 Bonjour,Je pense que, comme son nom l'indique le "visa tourisme" ne permet pas de travailler, même pour la période d'été Apparemment, pour les jobs d'été, il faut un "permis de travail", donc un "visa de travail temporaire" si tu n'es pas Résident Permanent ou autre statut (étudiant, PVT etc.) ! Tu pourras trouver des renseignements sur le "visa temporaire" sur ce forum, car le sujet a été évoqué dernièrement.Bonne chance dans ta recherche P.S. : je vois que l'on est du même coin, même tranche d'âge et ... le même refus !! Accepterais-tu que je te contacte par MP pour que l'on en parle ???A bientôt ...Zémida Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 29 mars 2006 Habitués Posté(e) 29 mars 2006 effectivement tu ne peus pas travailler au quebec ni en france ni en australie etc... comme dans beaucoup de pays avec un visa de touriste Citer
Messages recommandés