Invité Posté(e) 29 mars 2006 Posté(e) 29 mars 2006 http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=38776on va en avoir dans tout les sens des sujets de ce genre christophe Citer
Habitués looleepop Posté(e) 29 mars 2006 Habitués Posté(e) 29 mars 2006 J'ai un peu modifié le titre...C'est devenu : On t'aime Chichi ! enfin la France réagitCa n'a rien à voir avec le CPE Citer
Habitués Fred Posté(e) 29 mars 2006 Habitués Posté(e) 29 mars 2006 De jimmy par MP:Salut,je voulais juste savoir comme on fait pour mettre un sous-titre a notre grand titre lorsque l'on crée un nouveau fil de discussion.Par exemple, sur mon sujet avec Chirac, je voulais mettre : On t'aime Chichi en grand titre et La France réagit enfin, en plus petit en sous-titre, mais je j'ai pas réussi.Finalement quelqu'un a écrit en sous-titre (et c'est très bien comme ca) que "ca n'a rien a voir avec les CPE"Enfin, ma question est : comment j'aurais pu faire pour mettre moi-même ce sous-titre ?A+GillesJ'ai répondu. Citer
Habitués looleepop Posté(e) 29 mars 2006 Habitués Posté(e) 29 mars 2006 A la base il avait effectivement mis "Chichi" en titre et "enfin la France" en sous-titre Citer
Messages recommandés