Invité Posté(e) 28 mars 2006 Posté(e) 28 mars 2006 Bonjour à tous.En Juin prochain je pars à Seattle pour un stage de 4 mois. Mes études étant dans l'informatique (design numérique), je souhaiterais amener avec moi un disque dur contenant mon travail depuis plusieurs années, (jusque là tout va bien B) ainsi que 30 Go de logiciels (tous pour travailler, mais obtenus de manière illégale . )Ma question est la suivante : Quel risque y a t-il pour que ce disque dur soit analysé par les douanes ? Après quelques recherches, il semblerait que ce soit variable en fonction de l'humeur de monsieur (madame ?) le douanier :satans: Merci d'avance !_bobijoe_ Citer
Habitués bimo Posté(e) 1 avril 2006 Habitués Posté(e) 1 avril 2006 pourquoi ne pas en avoir un flash disque de 1GO au lieu de prendre toute un disque dur pour ne pas attirer l'attention de qui conque.un flash disque c'est mieux et puis meme s'il supervise son contenue tant qu'il ny'a pas d'information sur qui atteint la sécurité national pourquoi avoir peur , le problemme est ans le disque dur un flash disque de 1 GO fera la faire boncouragebonne chance à nous Citer
Messages recommandés