Aller au contenu

peut-on être herbergé chez un canadien résident permanent et travaille

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

voili ma fille va être résidente permanente assez rapidement puisque son père est citoyen canadien

nous on a trouvé un bon boulot pour des américains

comment pourrait-on vivre au canada et travailler pour les américains

possible?

quel visa ?

merci pour vos réponses

Posté(e)

Euh ... si g bien compris, vous voulez vivre au canada et travailler au USA ??? en fait votre employeur est simplement americain ou vous devez traivailler sur le territoire americains ??? parceque la a mon avis il va deja falloir faire la demande d un permis de travail pour les USA et a cote faire une demande de resident permanent au canada mais honnetement je ne sais pas si c possible, je pense que la meilleur solution reste de contacter et l ambassade des USA et celle du canada et vous renseigner directement au pres d eux ... :closedeyes:

Bonne chance pour la suite :D

• Habitués
Posté(e)

Euh ... si g bien compris, vous voulez vivre au canada et travailler au USA ??? en fait votre employeur est simplement americain ou vous devez traivailler sur le territoire americains ??? parceque la a mon avis il va deja falloir faire la demande d un permis de travail pour les USA et a cote faire une demande de resident permanent au canada mais honnetement je ne sais pas si c possible, je pense que la meilleur solution reste de contacter et l ambassade des USA et celle du canada et vous renseigner directement au pres d eux ... :closedeyes:

en fait avec mon boulot le lieu de résidence de l'employeur n'est pas important

je veux travailler en double avec mon maris comme chauffeur routier et on se déplace du canada au mexique (je parle couremment espagnol)

si je veux vivre à montréal c'est juste que ma fille va y habiter

comme elle va bientot avoir ses papiers de résidente permanente peut-etre ça va simplifier les choses

merci tout plein

• Habitués
Posté(e)

en fait avec mon boulot le lieu de résidence de l'employeur n'est pas important

je veux travailler en double avec mon maris comme chauffeur routier et on se déplace du canada au mexique (je parle couremment espagnol)

si je veux vivre à montréal c'est juste que ma fille va y habiter

comme elle va bientot avoir ses papiers de résidente permanente peut-etre ça va simplifier les choses

merci tout plein

simplifier les choses non je pense pas

maintenant si ton employeur ai americain il te faudra un permis de travail delivrer par les US et si il ai Canadine un permis delivrer par le Canada tu n'as pas le droit de travailler sur l un ou l autre territoire sans permis de travail de plus il faut que tu te renseigne bien pour vos permis si il sont valable au US ou au Canada meme si vous avez un permis international pour travailler avec je sais pas si il est bon.

pour conclure il vous faut un permis de travail ou de resident permanenet pour travailler sans ca tu a le droit seulement au tourisme