Habitués misslilou Posté(e) 28 mars 2006 Habitués Posté(e) 28 mars 2006 voili ma fille va être résidente permanente assez rapidement puisque son père est citoyen canadiennous on a trouvé un bon boulot pour des américainscomment pourrait-on vivre au canada et travailler pour les américainspossible?quel visa ?merci pour vos réponses Citer
Djeancy Posté(e) 28 mars 2006 Posté(e) 28 mars 2006 Euh ... si g bien compris, vous voulez vivre au canada et travailler au USA ??? en fait votre employeur est simplement americain ou vous devez traivailler sur le territoire americains ??? parceque la a mon avis il va deja falloir faire la demande d un permis de travail pour les USA et a cote faire une demande de resident permanent au canada mais honnetement je ne sais pas si c possible, je pense que la meilleur solution reste de contacter et l ambassade des USA et celle du canada et vous renseigner directement au pres d eux ... :closedeyes: Bonne chance pour la suite Citer
Habitués misslilou Posté(e) 28 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 28 mars 2006 Euh ... si g bien compris, vous voulez vivre au canada et travailler au USA ??? en fait votre employeur est simplement americain ou vous devez traivailler sur le territoire americains ??? parceque la a mon avis il va deja falloir faire la demande d un permis de travail pour les USA et a cote faire une demande de resident permanent au canada mais honnetement je ne sais pas si c possible, je pense que la meilleur solution reste de contacter et l ambassade des USA et celle du canada et vous renseigner directement au pres d eux ... :closedeyes: Bonne chance pour la suite en fait avec mon boulot le lieu de résidence de l'employeur n'est pas importantje veux travailler en double avec mon maris comme chauffeur routier et on se déplace du canada au mexique (je parle couremment espagnol)si je veux vivre à montréal c'est juste que ma fille va y habitercomme elle va bientot avoir ses papiers de résidente permanente peut-etre ça va simplifier les chosesmerci tout plein Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 29 mars 2006 Habitués Posté(e) 29 mars 2006 Euh ... si g bien compris, vous voulez vivre au canada et travailler au USA ??? en fait votre employeur est simplement americain ou vous devez traivailler sur le territoire americains ??? parceque la a mon avis il va deja falloir faire la demande d un permis de travail pour les USA et a cote faire une demande de resident permanent au canada mais honnetement je ne sais pas si c possible, je pense que la meilleur solution reste de contacter et l ambassade des USA et celle du canada et vous renseigner directement au pres d eux ... :closedeyes: Bonne chance pour la suite en fait avec mon boulot le lieu de résidence de l'employeur n'est pas importantje veux travailler en double avec mon maris comme chauffeur routier et on se déplace du canada au mexique (je parle couremment espagnol)si je veux vivre à montréal c'est juste que ma fille va y habitercomme elle va bientot avoir ses papiers de résidente permanente peut-etre ça va simplifier les chosesmerci tout pleinsimplifier les choses non je pense pasmaintenant si ton employeur ai americain il te faudra un permis de travail delivrer par les US et si il ai Canadine un permis delivrer par le Canada tu n'as pas le droit de travailler sur l un ou l autre territoire sans permis de travail de plus il faut que tu te renseigne bien pour vos permis si il sont valable au US ou au Canada meme si vous avez un permis international pour travailler avec je sais pas si il est bon.pour conclure il vous faut un permis de travail ou de resident permanenet pour travailler sans ca tu a le droit seulement au tourisme Citer
Messages recommandés